Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 voila je vous presente daisy qui va nous rejoindre fin janvier,je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 laetitia a écrit:voila je vous presente daisy qui va nous rejoindre fin janvier,je suis impatiente oh cette bouille!!!!!!! elle est adorable cette petite fauve..................félicitations Laetitia pour cette merveille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 enfin la voiçi la jolie fauvette tant attendue !!!!!!!!! elle est magnifique !!!!tu dois etre impatiente !!! ça se comprends !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 moi aussi je suis tres impatient que ma petite daisy vienne nous rejoindre ,j ai hate d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 J AI ETE VOIR MA PUCE HIER ELLE EST SUPERBE ?ELLE SERAS AVEC NOUS LE 27 J AI HATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et bien alors tu as pris des photos qu on voit ta petite merveille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 vivement le 27!!!!!!!!!!!! ça va te sembler long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 oui ca me parait long mais en attendant j ai de l occupation avec les puces d abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 laetitia a écrit:oui ca me parait long mais en attendant j ai de l occupation avec les puces d abi oh oui,j'imagine!!!! ça va te faire combien de boulis tout ça!!!! une belle "petite" famille il me semble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 il y auras quatres bouls a la maison pour notre plus grand bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 quelle jolie famille tu vas avoir!!! tu ne dois tas t'ennuyer souvent........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 non je rois que je vais m ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je craque elle est vraiment trés trés belle ta nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darling 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 elle est magnifique cette petite puce comme vous devez avoir hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites