Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caro,dis moi tout sur Dina.........

Messages recommandés

Invité

un petit post concernant l'éducation de ta jolie Dina.....est-elle tétue,désobéissante,qui est influent sur elle,toi ou ton homme????
histoire de savoir un peu car je dois prendre sérieusement en main l'éducation de Bravia qui est une véritable catastrophe en ce moment!!!!!!!!!!! je la punis lorsqu'elle fait une bétise et mlle se venge ensuite de sa punition!! du coup,on tourne en rond!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , dina est tétu!! ça c'est sur mais moi plus qu'elle,
au niveau de l'obeissance , on a pas a se plaindre trop, elle obei relativement bien, mais on a fait son education dés son arrivée, les 3eme jour ou je l'ai eut , elle commencé a me grogné dessus, je l'ai mis en position de soumissions plusieurs fois, meme quand elle fesait rien pendant plusieurs semaine a n'importe qu'elle moment de la journée, du coup elle le fait pluis elle sait que c'est pas elle qui commande, sinon elle obei aussi bien a fred qu'a moi, mais ya des jours ou elle fait ça tetu , en général quand on la gronde elle file a son panier direct sans que je lui dise, et quand je la rapelle seulement elle revient a mes pied et s'assoi et me donne la patte pour dire pardon, je sais ça peut semblais débile, mais pour moi c'est comme ça, elle sait que la punition est fini.
donc en gros vu qu'on la pris en charge du début on a pas trop de soucis, ça va.voila si tu as d'autre question n'hesite pas!! et bonne année a toute ta petite famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci. Bravia aussi,position de soumission sans aucun problème......mais bon,elle est tétue comme une mule!!!!!
hier ,j'ai sorti les 2 filles courir un peu,je n'avais pas encore mis la laisse à bravia,elle a couru vers une mamy qui portait son York et lui a fait la fète!! et la mamy qui criait " au secours,elle va me manger!!!!!" j'étais morte de rire mais la mamy un peu moins!!!!!!!!!!!!!! sacrée bravia!!!!! lol!
de tte façon,je reprends son éducation bien en main là et je fais plus de cadeau!!!!! maintenant,si elle désobéit,je punis............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caro,j'ai retrouvé notre vieux post,coté poids,elle en est ou ta Dina??? je vais aller peser ma grosse aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma dina est a 26kg!! tout rond elle bouge plus depuis le mois de janvier!! ayé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...