Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1er post de l'année 2009!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
anniversaire9anniversaire9anniversaire9anniversaire9
c parti pour une nouvelle année............... bisous

Invité
Eloise a écrit:
anniversaire9anniversaire9anniversaire9anniversaire9
c parti pour une nouvelle année............... bisous

et vive le Citrate de Bétaïne!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers

oui bonna année a tous en esperant quelle soit belle et que tous ce qu'on na souhaiter a deux moi et caro hier ce realise

Invité
bonjour à tous,je viens de finir de travailler,c le week end....
hier soir,balade en footing avec les chiens,bravia en laisse ma bien fait courir!!!! elle est vachement rapide!!!!!! je me faisais trainer!!!!!!mdr!! et babouche,sans laisse...........
puis grand nettoyage du jardin et brossage des chiens, les teignes de bravia sont revenues apparement,je dois la traiter à nouveau. quelle saleté cette bestiole de teigne!!!!!!!!!!!
bonne journée et bon week end à tous.........

Invité
Eloise a écrit:
bonjour à tous,je viens de finir de travailler,c le week end....
hier soir,balade en footing avec les chiens,bravia en laisse ma bien fait courir!!!! elle est vachement rapide!!!!!! je me faisais trainer!!!!!!mdr!! et babouche,sans laisse...........
puis grand nettoyage du jardin et brossage des chiens, les teignes de bravia sont revenues apparement,je dois la traiter à nouveau. quelle saleté cette bestiole de teigne!!!!!!!!!!!
bonne journée et bon week end à tous.........

mais ou etes-vouuuuuuuuus??????? vous cuvez encore votre champagne????
pfffffff m'ennuie moi......
je vous dis à demain,repas en famille ce soir et dvd sous la couette........... byby04 merci , aurevoir5

Invité
bonne fète des rois à tous!!!!!!!!!!!!! bon dimanche..............

Invité
:bienvenue4: ,reprise de l'école ce matin et du boulot à plein temps........froid polaire ce matin,-6 à 5h!!!!!!! gla gla!!!!!!!!! vive le chauffage!!!!!!!!!
comment allez-vous en ce début de semaine?? et vos poilus??? pas moyen de les faire sortir ce matin,le jardin est tout gelé!!!!!!!!! de la neige prévue mercredi et jeudi,alors les fifilles au chaud devant le poèle .........

Invité
vote 22 et bonne nuit à tous..............j'ai mal au bid,j'ai tellement rigolé ce soir!!!!!
fais toi plaisir Arlette!!! en allant aux toilettes............(ça rime en plus!!)
une petite pensée pour caro et carole qui sont sur la route des vacances....tout doux l'accélérateur!!!
à demain

• Créer...