balla1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 coucou chez moi il y a du monde il y a un petit cochon d ine 2chiennes une berger allemande nomé ally qui a eu 4ans est une petite boubou de 18mois est j ai aussi 3chattes de 8mois jusqu a 5ans j ai attendu 10ans avant d avoir ma petite boubou est maintenant j en suis folle elle est super adorable c est un amour de chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 :bienvenue 3: :bienvenue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 :bienvenue 2: :bienvenue 3: :COURONNE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 quelle belle famille tu as là!!!!!!!!!! je te souhaite la sur le forum,au plaisir de faire plus ample connaissance!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 :OISEAUX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 :COLOMBES: :COURONNE: a toi et a ta petite famille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites