Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balla1

je me présente baya

Messages recommandés

bonjour alors pour voit tout n as pas été rose je vous raconte
je suis née bouledogue francais est a 2mois mon calvaire aller commencait vendu a un jeune couple sa pouvez aller lui m avait acheter juste parceque je pété est rotez est je ronflé comme tous bouledogue puis madame est retombé enceinte alors on m as espédier chez les parent de monsieur est la mon calvaire a commencé
madame ne m aimé pas du tout donc je vivais dehors qui pleut qu il vent mon repas été des reste de tableest le véto connaisé pas
madame a déssidé de me vendre pour acheté un yorkshire est s est la que m as nouvelle famille est arrivé
la c est que du bonheur
le matin sorti pour les besoin le midi petit encas a 6heure ma gamelle est le soir mes croquettes
la nuit dodo sur le lit de ma maitresse
est j ai deux petit banbin que je n arréte pas de faire plein plein de bisous
est la soucit c est que je doit retourné au véto
pourquoi me dirais vous.A cause de l exéma est oui sa revien
alors la semaine prochaine je vais aller voir le monsieur a la blouse blanche
aller je vous mes un photo de moi
[url
est le berger allemand a coté de moi c est ma copine ally elle est aussi gentille que moi
aller j espére me faire plein de copin copine bisous a tous

Invité
bienvenue7 :bienvenue9: tu es tres belle ,tu as eu un debut difficile mais maintenant tout va bien bisous

Invité
sois la bienvenue jolie Baya... :bienvenue9: tu as aujourd'hui une bien gentille famille et c ce qui importe!!!!!! je te souhaite tout plein de bonheur et de caresses!!!!!!!

Malheureusement, cette "image de marque" : je rote je pète rien ne m'arrête fait son chemin chez nombre de cons. Mais le bouledogue n'est pas que de la rigolade, il demande pas mal de compagnie et de temps. Je suis personnellement assez remontée contre des "jeunes" couples qui paradent avec leur boule pour l'abandonner au premier bébé.
Pour un comme le tien à qui je souhaite beaucoup de jours heureux avec toi, combien meurent faute de soins et surtout d'affection?
Une pensée pour toutes ces victimes des modes de chiens en ce début d'année!

• Créer...