Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balla1

baya est les photo

Messages recommandés

tu as malheureusement raison babou,beaucoup sont abandonné ou complétement délaissé
J ai 4enfants dont un bébé qui a eu un ans le 21 décembre est sa grande soeur qui a 3ans est demi c est beaucoup de boulot et pourtant je trouve quand méme le temps de m occupé des mes animaux
Baya demande beaucoup de calin est ce qui est normal
je l est depuis le 31aout est elle a beaucoup évoluer
elle qui ne joué pas maintenant elle adore joué avec sa copine ally
elle qui dormé a méme le parqué maintenant elle dors sur le kanapé
elle qui attendé que je soit pas la pour mangé est boire maeintenant elle ne se prive pas de mangé est réclame méme sont bout de fromage a table
elle a beaucoup evoluer est on l aime beaucoup la preuve avec le calin avec papa
[url][/url]
on l aime enormément notre baya ainsi que tout notre petit tribu est elle nous le rent bien
elle adore les enfants petit ou grand s est un amour de bouledogue

Je confirme: j'ai eu quelques jours ma petite-fille de 13 mois 1/2 et je touchais pas les pieds par terre!!

Invité
tu as une trés belle famille en tout cas,j'ai moi aussi 3 enfants et je travaille dans la petite enfance,j'ai 2 boulis,un français,un anglais,1 chat et 2 pogonas.....c du travail tout ce petit monde mais nos animaux demandent si peu de choses,une caresse,de quoi manger,de l'affection et de l'amour..et ils nous le rendent au centuple!!!!!!!!!!!!j'ai tjs élevé mes enfants dans le respect et l'amour de l'animal,pour moi,se sont les bases de la vie....félicitations,les personnes au grand coeur comme toi,il y en a rarement de nos jours.....

ma fille de trois ans adore ma berger allemande la preuve en photo
[url][/url]
est aussi mon fils gaetan qui a 8ans avec baya si elle ne l aime c est quoi ses lichouill

[url][/url]
ets le petit juju a peine 1ans est oui l amour des béte s apprend tout petit
[url][/url]
est oui ches nous c est l amour est le respect des animaux que j enseigne a mes enfants

Invité
trés jolies photos,les animaux et les enfants sont trés complices......pour eux,c 'est tout naturel.

je vous remes une photo d une enfants qui deteste les chien regardé chut sa dors
[url][/url]
est florine aime aussi sa baya
[url][/url]

Invité

c'est que de l'amour tout ça!!!!!!!!!!!!

Invité

qu'elle complicitée avec les enfants et les toutous !!!

• Créer...