Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole08

humeur du jour le 05/01/2009

Messages recommandés

aujourd'hui mon humeur est joie de vivre joie de partir en vacances car vendredi vacances pour une semaine
les chiens part a 10h ca cest un peu de stresse pour moi
mais pour me rassurer je me dit que ca vas leur faire aussi des vacance et mon mari et moi on va pouvoir se retrouver pendant une semaine rien qu'a deux sans les chiens dans nos pates alors vivement vendredi et vive les vacance je vais vous revenir en pleine force et avec moins de stresse a bientot bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

profitez-en bien Carole,comme tu dis,se retrouver entre amoureux va vous faire le plus grand bien!!!!!! et pas de soucis pour les toutous,tout se passera bien,il n'y a aucune raison........une bonne semaine à l'air pur,rien de mieux pour se ressourcer et oublier,ne serait-ce qu'un temps,les tracas de la vie quotidienne......
moi aussi,je partirais bien qques jours en vacances,qqun est intéressé pour pdre qques jours mes 3 enfants,mes 2 toutounes et mes 2 lézards????? lol! faites moi signe au cas ou.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers hihi! ça va faire du bien!!! la montagne!!mais en attendant le départ ça se prépare, alors aujourd'hui c'étais ménage a l'étage!! demain et jeudi menage dans le reste de la maison, mercredi c'est les soldes!! lol! et vendredi c'est la course pour partir a l'h et aurevoir a mes bb!! snif!!mais bon il vont etre chez papy mamie! pourri gaté encore tu va voir les biscuit ça va y aller! elles vont ere contente les grosses!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi ce soir,je suis dégoutée de voir comme les personnes proches de vous peuvent etre intéressées par l'argent!!!!!!!!! c à croire qu'ils tueraient leur propre famille pour qques billets!!!!!!!! là,je tombe des lunes.........comme on dit,on ne choisit pas sa famille..........malheureusement d'ailleurs........je parle encore du décés de mon oncle...certaines personnes sont pires que des rapaces et le pire,c qu'ils sont de votre famille! mais à qui pouvons-nous faire confiance en ce bas monde?? si qqun a une réponse à ce dilemne............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux avoir aux amis aux vrai, tu les reconnais car ils sont la quand ça va mais aussi quand ça va, meme quand tu tombe au fond il t'aiide a remonté la pente! c'est pour ça qu'en général tu les comte sur les doigt d'une mains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
tu peux avoir aux amis aux vrai, tu les reconnais car ils sont la quand ça va mais aussi quand ça va, meme quand tu tombe au fond il t'aiide a remonté la pente! c'est pour ça qu'en général tu les comte sur les doigt d'une mains!!

ça,c clair!!!!!!!!! etre là quand tout va bien mais surtout quand ça va mal........là,tu vois tes vrais amis!!!!!parfois la famille est vraiment pitoyable!!!!!!!!!!! HONTE à vous!!!!!!!!!!!! moi,ma seule famille,c mon homme,mes enfants et mes animaux.........au moins avec eux,je sais à quoi m'attendre!!! pas de coups bas.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui!!!!!!!!!! je veux le printemps!!!!!!!!!!!!!!!!!! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BALZANE,ARLETTE & cie a écrit:
et bien moi le programme du jour c est gastro !!!aille!!!! aille !!!! affraidaffraid chacun son tour !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro avant de partir vendredi fais ta valise il reste deux jours et pas valise faites oh lala elle va y aller toute nue hihi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carole a écrit:
caro avant de partir vendredi fais ta valise il reste deux jours et pas valise faites oh lala elle va y aller toute nue hihi!!!!

toute nue caro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole a écrit:
caro avant de partir vendredi fais ta valise il reste deux jours et pas valise faites oh lala elle va y aller toute nue hihi!!!!

ce qui est sure c'est qu'elle sera faite va t'inquiéte! mais moi je m'appel pas carole je l'aiu pas faite depuis le mois d'octobre novembre!!!n'est ce pas!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
carole a écrit:
caro avant de partir vendredi fais ta valise il reste deux jours et pas valise faites oh lala elle va y aller toute nue hihi!!!!

ce qui est sure c'est qu'elle sera faite va t'inquiéte! mais moi je m'appel pas carole je l'aiu pas faite depuis le mois d'octobre novembre!!!n'est ce pas!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...