caro09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bon ayé ça deviens bon plus que quelques heures avant le départ, les poilus ssont parties chez papy mamie pour la semaine sauf brisca jusque mercredi aprés elle va chez son fiancée!!hihi la maison est casi fini de ranger, les valises sont faites reste a les charger et a faire les sandwichs pour la route, donc voila, je vous embrasse bien fort carole et déja la!! je pense qu'elle vous embrasse aussi! je vous remet un mot des que possible pour vous dire qu'on est bien arrivée! voila pleins de gros bisous on vous donne des nouvel et bisous a vos boule d'amour petit et grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 caro a écrit:bon ayé ça deviens bon plus que quelques heures avant le départ, les poilus ssont parties chez papy mamie pour la semaine sauf brisca jusque mercredi aprés elle va chez son fiancée!!hihi la maison est casi fini de ranger, les valises sont faites reste a les charger et a faire les sandwichs pour la route, donc voila, je vous embrasse bien fort carole et déja la!! je pense qu'elle vous embrasse aussi! je vous remet un mot des que possible pour vous dire qu'on est bien arrivée! voila pleins de gros bisous on vous donne des nouvel et bisous a vos boule d'amour petit et grand!! bonne route les filles!!!!!!!!!! éclatez-vous et une petite pensée de tps en tps pour celles qui bossent!!!!! (moi entre autres!!! )......profitez bien et détendez-vous..........revenez nous en pleine forme et remontées à bloc!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 alors les filles,bien arrivées??? il fait beau par chez vous???? la neige est au rendez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites