Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 :bienvenue 2: et à tes boulis,Tina,Tayson,Choupette et Darling et au petit york Urika!!!!!!!!! :ROSES MAUVE: mets nous vite des photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 :bienvenue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Antoinette??? tu t'en sors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 :COURONNE: :ROSES MAUVE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 antoinetteeeeeee!!!!!!!!! tu n'y arrives toujours pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darling 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci a toutes pour votre accueil,mon amie est venue me donner un coup de main pour poster je vais donc vous presenter ma joyeuse tribu voici darling bientot 3 mois ma derniére crapule!! et voici choupette (bringéeà,tyson caille noir avec cravatte blanche) et ma douce tina (caille) et voila enfin urika ma petite yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 :bienvenue 2: et à ta jolie famille!!!!!!!!!!!! quelle jolie Darling!! je craque!! trés heureuse de t'accueillir parmi nous................ :fleurs4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darling 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci pour votre accueil byby01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 A TOI ET A TA GRANDE FAMILLE !!!!!!!! heureuse de t acceuillir sur le forum !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 superbe la darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Quelle super famille, je t'envierais presque!! Ils sont tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 :bienvenue 2: :bienvenue 3: j'espére que tu te plaira parmie nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites