Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breton & Angie

Mon petit Kinaï !! :D

Messages recommandés

Coucou

Voici les 1ere nouvelles de Kinaï

Le voyage c'est tres tres bien passé !!!! il n'a pas bougé, il n'a pas fait un bruit sage comme un ange et d'ailleur oui c'est un ange

Il a bien pris les 1 ere marques dans sa nouvelle maison il joue avec ses jouets il a bien mangé de suite ce matin banane et pomme

La 1ere sortie fut tres cahotique il ma fait tres peur en allant pres des fenetres mais ca c'est assez bien passé il est maintenant tranquil de nouveau sur sa cage je le surveille de pres il s'etend et bat des ailes c'est trop choux

on a fait des photos mais a contre jour et avec telephone portable les 2 premieres photos je le cajolé car arrivé au fenetre et atterissage un peu cahotique

Et encore plein de bisous pour Marie-Joe et un enorme Merci

je suis heureuse de revoir le petit kinaÏ en photos je vois que arrive bien a le prendre c'est genial il va etre ton rayon de soleil

Merci Merci

Oui Titebebe il est enfin laaaaaa !!!!!!! c'est genial il est d'une douceur c'est inimaginable !!!!!

Melnou merci pour m'avoir montré les bon gestes et oui maintenant on a notre ti rayon de soleil

Il nous a fait un de c'est vol c'etait super beau a voir il a fait le tour du salon et salle a manger pour finalement atterir sur ma tete c'etait trop beau comme moment

Marie joe mille merci et gros bisous a vous

De très belles photos il est vraiment super beau votre petit Kinaï tout plein de bonheur avec votre amour de Kinaï sunny

en plus angie tu n'auras pas les petits coups de griffes puisque madame manucure est passée mdrmdr

titebb a écrit:
flower Je suis contente pour vous ! ca ne va être que du bonheur maintenant ! flower
pouquoicela ne va pas etre que du bonheur?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici les derniers moments de kinaï chez Marie joe

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2018&u=11818227]

marie-joe a écrit:
titebb a écrit:
flower Je suis contente pour vous ! ca ne va être que du bonheur maintenant ! flower

Oh la la la la la Marie jo !! tu n'as pas eu ton compte de sommeil !! mdr Ca ne va etre que tu bonheur , il n'y a pas de pas dans ma phrase ! mdr

titebb a écrit:
marie-joe a écrit:
titebb a écrit:

Oh la la la la la Marie jo !! tu n'as pas eu ton compte de sommeil !! mdr Ca ne va etre que tu bonheur , il n'y a pas de pas dans ma phrase ! mdr

Marie joe mdrmdr

Voici des nouvelles photos de mon ti bébé il est super gentil je ne me lasse pas de lui faire des tonnes de calins

desolé pour la qualité mais pour l'instant on a que le telephone pour les photos

la il veut aider Seb a jouer lol

grande pause calins

Il voulait absolument me grignotter le pansement mais aie aie lol

Jolies photos de câlins ,par contre ton fiston va étre obligé d'aprendre à ranger ses jouets sinon il va retrouver des petits morçeaux lol!

Invité
cheerscheers le p'tit loulou est arrivé dans une famille pleine d'amour... il va être comme un coq en pâte Wink

Tes dernières photos sont hyper émouvantes I love you
Kinaï est déjà bien intégré dans la vie familiale
Et beaucoup d'amour se dégage de ces photos

tu vois Angie c'etait pas si dure ,tu arrives a faire pleins de calins et il a l'air d'aimer ça ton bébé!!!!!!!!

Ah ben en v'là, un qui est bien tombé...

Une famille qui l'aime et pleins de joujous...

Ah pour apprendre le rangement, un grisou c'est bien interessant !!!!

Grosses gratouilles à Kinaï

DAN

Merci Melnou Smile

ca fait remonter toute l'emotion que j'avais eu lors de cette magnifique rencontre entre Kinaï et moi ainsi qu'avec vous et oui je suis tres sentimentale ou fleur bleue lol

Amicalement

PS : Mon pc a rendu l'ame donc je ne peux plus publier de photo car je n'arrive pas avec le telephone

Invité

une vidéo pleine de douceur et d'émotions.... I love you

je suis très contente de découvrir ce petit gris qui doit effectivement être le grand chéri de la maison à en juger par les photos.
Je te souhaite encore plein de bonnes choses pour la suite. sunny

j'arrive un peu tard mais toutes mes félicitations et plein de bonnes chose avec ce petit Kinai Waouh le père Noel ne serait-il pas passé avant l'heure? Père NoëlFélicitations