Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 mon ex beau-frère est passé ce soir m'apporter 2 nouveaux amis!!!! non non,ils ne sont pas poilus!! c plutot du genre.....lisse..................pas des serpents non plus....... je vous laisse deviner un peu,le temps de pdre qques photos.. petit indice: ça aime l'humidité et c de couleur noire et jaune. on dit que c toxique mais je les prends dans mes mains sans soucis.... alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 cherche un peu Arlette,c le genre de bébétes dont tu n'es pas fan!!!!! noir et jaune et assez....gluant au toucher!!! 4 pattes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 BEURKKKKKKKK!!!!!!! je ne vois pas mais ça ne m inspire pas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 2 superbes salamandres........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah c est jolie a voir ,mais e ne sais pas si j y toucherais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 oh c est mignon j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 elles ont des glandes à venin sur le dos et s'en servent en cas de défense.....ce ne sont pas les 1eres que j'ai et jusqu'à maintenant,je n'ai jamais eu de souci!!!! croisez les papattes!!!!! hi hi ça doit pas etre agréable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi spécialement je ne toucherais pas ces bébéte ne sont pas mas tasse de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 balla a écrit:moi spécialement je ne toucherais pas ces bébéte ne sont pas mas tasse de thé c dommage,c super sympa!!! quoique.....un peu ennuyeux peut etre........ :niche et bull: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darling 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ce n'est pas ma tasse de tjhé non plus en revanche elles sont tres jolies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 elle sont belle notre lili a caro et a moi devrais venir ici elle adorai elle adore les salamandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 7 mars 2009 hoo j'adore j'en né eu une orange et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites