Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 : :bienvenue4: a tous je viens me presenter a mon tour!!! je suis maman de 3 enfants et maman de 4 chiens et de 2 chats tekilla (staff 3ans) bob ( bouldogue francais noir bringe cravatte blanche 2 ans) domino ( bouldogue caille 10mois) et enfin le frere et la soeur pompom et belle 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 :bienvenue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 :bienvenue 2: :bienvenue 3: :bienvenue9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 quelle grande famille tu as là!!!!! sois la :OISEAUX: :fleurs4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 soit la bien venu a toi est ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 :COURONNE: A TOI ET A TA GRANDE FAMILLE !!!!!!!!! à bientot des photos !!!!!!! j espere !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites