Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment allez vous en cette fin de semaine???

Messages recommandés

Invité

moi,trés peu dormi cette nuit et vers les 2h du matin,aie aie!!!!!! otite!!! qu'est-ce que ça peut faire mal!!!!
personne n'aurait une "recette de grand-mère" pour les otites????

Invité

moi ca va c est vrai que les otites sa fait mal jespere que tu va vite allez mieux flower

Invité

je suis à moitié sourde là en plus!!!!!!!!!!bobo!!!!

un truc qui peut te soulagé tu prend un boullote du la mes dans un gans est tu le plase derriére l oreille souvent sa soulage (pas garantie a 100%)moi sa me soulage
sinon un doliprane mille sa calme la douleur

Invité

merci Balla,je nai pas de bouillote!!!!! ma voisine est allée me chercher des gouttes en pharmacie,ça apaise un peu....et le doliprane,pas de souci!!!!!!! merci , aurevoir3 pour tes bons conseils!!!

Invité

bonjour tout le monde!!!! enfin le week end et moi je travaille...........faut etre motivé quand meme!!!!!! je suis malade malade,nez bouché,oreille bouchée (ya que ça de boucher,ça va!!! lol! ).....ma lézarde ne va pas tarder à pondre ses oeufs,elle me creuse partout!!!! je ne vais pas les incuber,trop de travail si elle me fait encore 13 oeufs!!!!!!

sinon j'ai acheté un petit bureau d'enfant avec 2 chaises pour ma fille,alors vive les modes d'emploi!!!!!!!!je suis la pro du montage de meubles!!!! mdr!

• Créer...