Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le soleil revient!!

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous,grand soleil aujourd'hui et ma 1ere grass mat de l'année!!!! piouuuuuuuuuuuuu ça fait du bien!!!

grand ménage et un peu de jardinage,je n'ai pas noté mes horaires,du coup,je ne sais meme pas si je bosse cet aprèm......... lol! c bien moi ça!! nounou tete en l'air...........
passez une bonne journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben de mon côté pas de soleil, Elo¨se a tout gardé pour elle.Temps triste et humide! Et grosse fatigue après une journée à faire les soldes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babou a écrit:
Ben de mon côté pas de soleil, Elo¨se a tout gardé pour elle.Temps triste et humide! Et grosse fatigue après une journée à faire les soldes!

lol! je partage pas mon soleil moi ma Babou!!!!!! tu as trouvé ton bonheur aux soldes?? ya quedalle chez moi!!!! meme pas un vieux qui me plaise!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait un peu plaisir quand-même. Mais c'était beaucoup moins intéressant que l'an dernier. Même pour Zélie, il n'y avait que des nanars. Et en plus, les choses étaient partout disposées de façon à diriger les fouineurs vers la nouvelle collection!! C'est la crise pour tout le monde. Mais tu es moins douée que mon fils, lui il était à Tarbes il s'est ramené un beau caleçon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babou a écrit:
Je me suis fait un peu plaisir quand-même. Mais c'était beaucoup moins intéressant que l'an dernier. Même pour Zélie, il n'y avait que des nanars. Et en plus, les choses étaient partout disposées de façon à diriger les fouineurs vers la nouvelle collection!! C'est la crise pour tout le monde. Mais tu es moins douée que mon fils, lui il était à Tarbes il s'est ramené un beau caleçon!!

chouette un caleçon!!!! un dans ce style???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'aime bien ce caleçon moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment allez vous en cette fin de semaine?? nous grand soleil à nouveau,journée sur Anduze ou j'ai relaché mes salamandres,restaurant puis compétition de judo pour mon fils qui a gagné une médaille d'or.........
puis je suis allée courir avec ma grosse anglo-polonaise,histoire d'évacuer un peu les abus du week end (qques apéros!!!oups!!!)....elle m'a encore trainer..... :chien laisse: :chien laisse: voilou,dodo bonne heure,boulot demain........
bisous et merci , aurevoir5 à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eloise a écrit:
comment allez vous en cette fin de semaine?? nous grand soleil à nouveau,journée sur Anduze ou j'ai relaché mes salamandres,restaurant puis compétition de judo pour mon fils qui a gagné une médaille d'or.........
puis je suis allée courir avec ma grosse anglo-polonaise,histoire d'évacuer un peu les abus du week end (qques apéros!!!oups!!!)....elle m'a encore trainer..... :chien laisse: :chien laisse: voilou,dodo bonne heure,boulot demain........
bisous et merci , aurevoir5 à tout le monde

dernier vote et un bisous1 au passage,dernière soirée avec mon homme,il part en déplacement demain pour une semaine à Cannes.....à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon futur david douillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien parti pour mettre la raclé a tout le monde lol! félicitations a ton p'tit bout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
il est bien parti pour mettre la raclé a tout le monde lol! félicitations a ton p'tit bout!!

merci , aurevoir1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...