Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 salu moi c aurora,jai 32ans é je sui pasioné par les boubou. merci oli de mavoir invité ici. bonjour a tou le monde,je v faire un tour du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :bienvenue 2: :bienvenue4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :bienvenue 2: :bienvenue 3: heureuse de t acceuillir sur le forum , fait ton petit tour de forumet reviens vite poster pour faire partager ta passion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 :bienvenue 2: aurore!!! au plaisir de faire ta connaissance.............. :bienvenue9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :bienvenue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 :bienvenue 3: :bienvenue 2: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :bienvenue4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 merci.... le forum est tres sympa,jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites