caro09 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 [img][/img]a la peche! [img][/img]toujours a la peche [img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img]vous croyais qu'il n'y a rien a voir alors regardez bien!! [img][/img] coucou, c'est moi brisca!! et oui j'adore me niché sous les couverture on ne voit jamais le bout de mon nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 la pèche a été bonne je vois!!!!!!! ils sont plein de bétises ces boubous!!!! Brisca est un peu comme mon chat,elle aime jouer à cache-cache!!! ils sont pires que des enfants parfois............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 qu'est ce qu'elles sont belles mes nieces a faire bordelles mais tkt pas jé les meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 tous les meme,plein de betise nos boubou!!super sympa les photos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites