Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 thème du concours: un bisou de boubou!!!!!!déposer vos photos sur ce post jusqu'au 1er février.........à vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Eloise a écrit:thème du concours: un bisou de boubou!!!!!! déposer vos photos sur ce post jusqu'au 1er février.........à vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on peut mettre une vidéo?a la place d'une photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je vais encore perdre les miennes on du mal a faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 caro a écrit:Eloise a écrit:thème du concours: un bisou de boubou!!!!!!déposer vos photos sur ce post jusqu'au 1er février.........à vos photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on peut mettre une vidéo?a la place d'une photos?oh ben non!! pas de triche!!!! ça sera pas équitable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 carole a écrit:je vais encore perdre les miennes on du mal a faire des bisousfaites travailler votre imagination!!!!" bisou",ce ne sont pas que des léchouilles......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 [url][/url] si sa c est pas un bisous de boubou c est que l on s y connait pas j ai de la chance la mienne c est la reine de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 et une photo!! Baya n°1Bravia et le chat,photo n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 les belle photo!! dis oli,tu me prete un de tes boubou pour que je fasse une photo moi aussi???? allez quoi,soi pas egoiste!!!!!! pour moi ste plait!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 aurora a écrit:les belle photo!! dis oli,tu me prete un de tes boubou pour que je fasse une photo moi aussi???? allez quoi,soi pas egoiste!!!!!! pour moi ste plait!!!!!!!!!!!!!!! choisie tu a le choix a la maison :fleurs5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 N° 3 GROS BISOUS!!!!!!!Utopie la mére et Balzane la fille !!!!! elles s aiment ces deux la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ca ca vas pour le concours ou biens ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est bon Carole,j'adore la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 brisca et son premier chérie de coeur (canin) aya le bull terrier[img][/img] clara[img][/img] pin'up' brisca[img][/img] dina clara brisca[img][/img] brisca et sa soeur kana[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 [img][/img] aprésq c'est tout j'arrete promis eloise, je sias que tu va me dire qu'y en a trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 aprés ça suffit Caro!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est terrible celle-là!! une vraie paparazza!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses et capone 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c est ramses qui est etonner de sa nouvelles soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 alors Aurore ,tu te reveilles, tu as une petite bull terrier ,je vois toute blanche elle est jolie ,comment se nomme t elle ???????? et l anglaise c est pour quand tu attends que ma keyza ai des bb tu es dans ta nouvelle maison ??? tu vas avoir de la place !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 il vou reste encore 2 jours pour déposé vos photos.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 petite information: il me semblerai plus equitable si tou le monde pouvait mettre le meme nbre de photos et de plus,je ne peu pas mettre le sondage en place car il y a tro de photos!!caro et carole,ça vou derangerai pas de choisir 2 photos uniquement pour le concours?? je suis penible je sais bien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 aurora a écrit:petite information: il me semblerai plus equitable si tou le monde pouvait mettre le meme nbre de photos et de plus,je ne peu pas mettre le sondage en place car il y a tro de photos!!caro et carole,ça vou derangerai pas de choisir 2 photos uniquement pour le concours?? je suis penible je sais bien.......... effectivement je crois que la il faut choisir !!!!!!!!!!les photos sont toutes tres jolies mais ...... il faut bien en éliminer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ok pas de soucis, je comprend tout a fait, je m'en douté un peu alors moi je garde pour le concours la photos de brisca et kana et celle de fred et dina bb! voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi je choisi celle ou il sont a deux et cybell et ca grimace voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est vrai que lorsque j'ai monté le sondage précédent,il ya un nbre maximal de photos à ne pas dépasser sinon le sondage ne peut pas se faire...arfff la technologie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 :bienvenue5: le sondage et en place. a vos votes!eloise m'a demandé de metre en place des concour tout les 15 jours afin de laisser des chances supplementaire au autres participant. l'idee est bonne....les votes son donc ouverts jusqu'au 14/02 et le gagnat sera sur le portail pendant 15 jours........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 moi j'avais que je voulais comme phoo titeuf et cybell et la deuxieme cest cybell et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 carole a écrit:moi j'avais que je voulais comme phoo titeuf et cybell et la deuxieme cest cybell et moiet ben c bien ça Carole!!! la 1ere et 3eme photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci je prefere meme si je sais que je vais perdre je rigole cest qu'un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 carole a écrit:merci je prefere meme si je sais que je vais perdre je rigole cest qu'un jeuje comprend pas toute ta phrase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 carole a écrit:merci je prefere meme si je sais que je vais perdre je rigole cest qu'un jeuben pourquoi tu perdrais?? on a toutes nos chances non??! moi non plus je n'avais pas gagné le concours de décembre........et pourtant j'étais admin!!! j'aurais pu tricher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je rigole!!!!!il y en a des plus belle que les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 carole a écrit:je rigole!!!!!il y en a des plus belle que les mienneah c un métier ça paparazzi!!!!!!!!! Caro est plutot douée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui je sais moi je encore du mal mais ca viens elle me donne des conseils apres il y aura plus de difference hein caro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 fin du concours dimanche 15 je crois,Aurora confirmera..qui n'a pas voté?? il y a des égalités!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 merci eloise,je confirme c bien sa.....a vos votes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 16 février 2009 dina vous remercie pour vos vote!! et vous fait une grosse léche baveuse a tous et toutes!! :niche et bull: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Dina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 février 2009 BRAVO DINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 19 février 2009 je croyais que la photos gagnante serait mise sur le portail! pas vu pas dina!!normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 elle est sur le portail!! avec son ti nom meme!!!! tu la vois pas ici: http://lesboubous.forumdefan.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites