Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 on pense bien a toi baya pour demain apres midi,l'operation se passera bien,ne tinquiete pas!!!!tou plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 oui tout ira bien,j'en suis sure! je penserai à toi jolie Baya......courage à ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci beaucoup Baya a bien mangé ce soir Demain aprés midi véto avec une petite pointe d inquiétude J apelleré le véto demain une fois l opération derminé Est ensuite je vous donnerais de ses nouvelle merci beaucoup pour tous vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 BON COURAGE POUR DEMAIN BAYA !!!!!!!!nous penserons bien a toi et il ne faut pas manger demain matin !!!!!!avant l anesthesie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 allza Baya,ce soir se ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Baya va au véto dans moin de deux heure je suis de plus en plus inquiéte J au comme une boule dans l estomac Baya elle joue comme une folle avec sa copine Je la regarde elle vien ce faire caressé vivement que tous sa soit fini Je vous retien au courant toute a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 balla a écrit:Baya va au véto dans moin de deux heure je suis de plus en plus inquiéteJ au comme une boule dans l estomacBaya elle joue comme une folle avec sa copine Je la regarde elle vien ce faire caressé vivement que tous sa soit finiJe vous retien au courant toute a l heuretu es plus angoissé que ta fifille!!!!!! relax!!!! dans qques heures,se sera fini tout ça!!!!! je pense fort à vous deux en tout cas!! tiens nous au courant dés que tu as du nouveau!!!!!! plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour,on pense a toi baya..courage ma grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J attent 16heure pour l apeller les minute me semple long je n arréte pas de regardé l heure Je recupére ma fifille a 18heure est la je lui ferais un énorme calin Chez le véto elle n as pas arrétter de bougé elle ne voulé pas ce laissé piquet puis elle s est endormi dans mes bras je lui est fait un gros bisous est je llui ai dit a tout alleur ma belle avez vous quelque conseille pour aprés l opération combien de temps ne doit elle pas faire d effors si elle peut toujours dormir sur mon lit qui est un petit peut plus haut qu une chaisse(sinon je mettré un matela parterre est je dormirais avec elle) peut elle mangé ce soir comment va t elle se comporté si vous avez d autre conseille merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 on attends avec toi Balla!!!!! vivement 18h!!!! pour se qui est de l'après opération,le véto te l'expliquera je pense....n'hésite pas à lui poser ttes les questions que tu souhaites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 alors Balla??? Baya est rentrée à la maison là??, tout va bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tous ses bien passé par contre baya avait beaucoup de quiste sur l utérus est elle avait un ovaire qui fonctionais en continue c est a dire qu elle été tous le temps en ovulation les petit quiste ne sont cancérigéne du faite que sa été prix attent je les récupéré elle été réveiller est est venu ver moi d un petit pas mal assuré elle a mangé ses deux tranche de jambon n as pas encore bu la elle dors je les mis dans la salle de bain pour la laissé au calme voila tous va bien je suis enfin soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 cool de bonne nouvelles!! tu vois tout c'est bien passé! on te l'avais dit!!! la il va lui falloir quelque jours pour etre bien retapé mais tu va voir sa va aller!!on vous fait de gros bisous et mes "fifilles"(poilu) vous font de grosses léches!! tiens nous au courant de l'evolution et n'hésite pas si tu as besoin!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 et bien voila ,tout c est bien passé, la petite baya est arrivé a la maison et tout a l air de bien aller, il etait mieux d operer , s il il y avait beaucoup de kysteselle doit maintenant se reposer, et reprendre la forme , j espere que la tension est retombée !!!!!courage !!!!!!etgros a Baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 En sortant Baya de la salle de bain tout de suite elle est venu vers moi Je vien de sortir baya pour qu elle face ses besoin elle les a fait dehors en rentrant elle s est mangé 150Gde boite plus a bus La elle s est couché sur le canapé ma belle est bien dans sa peau Demain on commence les antibiotique Merci de tous votre soutien Baya vous fait plein de lechouille a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 contente de te lire Balla,Baya sera en grande forme demain................tu vois,tout c bien passé!!!!!!!! plein de bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 comen va baya aujourdhui? elle sé bien reposé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Baya va super bien elle mange bien Est surtout ne ce gratte plus comme avant avant elle commencais le matin a 7h pour finir la gratte gratte vers 22h /23h quand on aller ce couché aujourd hui elle a dut ce gratté une fois ou deux tout vva bien pour elle A part une petite otite des demain je vais aller chercher du produit pour l otide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 balla a écrit:Baya va super bien elle mange bienEst surtout ne ce gratte plus comme avant avant elle commencais le matin a 7h pour finir la gratte gratte vers 22h /23h quand on aller ce couchéaujourd hui elle a dut ce gratté une fois ou deuxtout vva bien pour elleA part une petite otite des demain je vais aller chercher du produit pour l otidesuper si tout va bien!! tu vois bien,fallait pas stresser!!!! soigne bien son otite.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 alors comment va Baya ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Baya va bien J ai été au véto pour son otite il ma donné des coute a lui mettre une fois par jour est comme elle est déja sous antibiotique on va pas lui en remttre Elle se remet trés bien elle est quand méme plus gourmande qu avant lol disont plutot qu elle mange bien est en profite un peu la chouchou Baya vous fait plein de gros lichouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 SUPER!!!!!! tout va bien c est le pricipal pour la puçe !!!!!!l otite va vite partir avec les antibios , DE GROS GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites