Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Prison Break!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Scofield je t'aimeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ben quoi??? ya personne alors je me fais mon petit délire toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 mon autre Bogoss:voilà mes gouts en matière d'homme!!!! gouts de luxe je sais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 les hommes bien viriles à la gueule d'ange et aux gros muscles saillants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c mon trip!!!!!j'en ferais bien mon quatre heure!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!oups,je m'égare là!!!! toutes mes excuses pour mon délire du jour!!!! promis je le referai plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 sa pour etre viril,ils le sont!!!! ils me plaise bien moi aussi..........oli!! je v changé de cremerie je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi cest un autre que je suis fan mais il est plus parmi nous il est au ciel mais jé tous sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 carole a écrit:moi cest un autre que je suis fan mais il est plus parmi nous il est au ciel mais jé tous sur luiqui qui????? dis nous tout Carole!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 g trouvé du coup!!!!!!!!!!!! comme chanteur ou comme bogoss??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 carole a écrit:les deuxoui il est mignon mais il fait un peu trop jeune à mon gout.....superbe voix en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui et tres craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 carole a écrit:oui et tres craquantah Carole.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 allez les filles, montrez-nous vos Bogoss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Alors lui je passerai bien toute ma vie avec il est vraiment trop craquant et je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 de toute facon le top du top c est casou :pfffffffff: :pfffffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Et de deux lui aussi j'adore.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 On a un faible pour les crânes rasés Eloise mignon et pas mal tes acteurs aussi sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 mdr Loic!!!!!! et le compte en banque,il suit ou pas??? pas mal Julie....on est plutot mr muscles et crane rasé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 bien sure toujour l argent casou a le crane rasé mais sans un sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 au moin la femme qui a un faible pour moi sait a koi elle s attend mais j ai un grand coeur et aussi une belle gueule :pfffffffff: :pfffffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 en plus l argent ne rend pas forcement heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 la modestie ne tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 heureusement miss a force de chercher le tresor cela peu tuer par contre :pfffffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 je peux rien lui refuser a lui !!! surtout pas un café mais ceux que vous avez mis sont beaux gosses quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 je ne cherche pas de trésor Loic, mieux vaut etre seule que mal accompagnée oh oui, Isa, lui on se le partage à 3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites