Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 je vous l'avais déjà expliqué,bravia ne fait pas dans la délicatesse coté nourriture!!!à l'instant,j'avais laissé ma porte-fenètre donnant sur le jardin ouverte et j'entends ma fille dire: "hummmmm bon bravia!!"......je courre,g failli faire un salto avant sur mon tapis (ben oui,ça glisse!!) et je vois ma grosse Bravia prendre avec une infinie douceur une petite céréale que ma fille lui donne avec ses petits doits de bébé!!!!ça alors!!!!!! ma grosse comprend alors!! tout doucement mais surement!!!!je suis fière d'elle,elle a eu un gros bisou de maman!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 tu voi bien,quand elle veu,elle peut!!!! c au moins rassuran de pouvoir lui faire confiance avec ta fille... bravia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ce qui prouve que nos boules et bulls savant tres bien a qui ils s adressent!!!!BRAVO BRAVIA !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites