Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 nous communiquons via nos claviers,il serait sympa de se prendre en photo devant nos pc,notre papote quotidienne virtuelle en photo quoi.........je commence et vous suivez???!! allez soyez pas timides!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 ???? rhhhhhooooooo les timides!!!!!!!!!!! montrez vos claviers quoi!! et vos bouilles avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 hi hi salut Titeuf!!!!!!!! c toi le pro du clavier??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 ma fille s'y mets aussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Eloise a écrit:ma fille s'y mets aussi!!!!!!!! tres mimi!!!!!! et dit donc t'est en conger parental????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 non pourquoi?? je suis assmat comme toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Eloise a écrit:non pourquoi?? je suis assmat comme toi!!!!!! je pensais parce qu'elle est toute petiotte ta pepette!!!! t'en a combien en garde???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites