Invité laura Posté(e) le 31 janvier 2009 bonjour je m apelle LAura serveuse agée de 21 ans serveuse maman de lucas 18 mois et bientot maman pour la seconde fois pour aout 2009 fiancée a anthony 21 ans cuisinier notre passion les bouledogues francais et anglais on possede 4 boubous francais je passerais mon diplome d eleveuse lan prochain jattend de me perfectionnée un peu plus encore sur ses jolies boulette peteuses et ronfleuses voila maintenan vous en savez plus sur nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 :bienvenue 2: et a ta petite famille laura..tu peux desormais t'ouvrir un compte utilisateur en allant sur "rejoins nous tout de suite". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 :bienvenue 2: NOUS SOMMES HEUREUX DE T ACCEUILLIR SUR LE FORUM TOI ET TA GRANDE FAMILLE !!!!!!! maintenant il te suffit de t enregistrer et nous activerons ton compte si tu as des problemes pour t inscrire , dis nous sur ce meme post merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 soit la tu pourrait nous prèsentè tes boubous ça serait cool merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 OUI !!!! des photos !!!!!!!!! des photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 moi aussi je voudrai bien les jolie photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites