Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 je fais un copier/coller de sa présentation...."bonjour je m apelle LAura serveuse agée de 21 ans serveuse maman de lucas 18 mois et bientot maman pour la seconde fois pour aout 2009 fiancée a anthony 21 ans cuisinier notre passion les bouledogues francais et anglais on possede 4 boubous francais je passerais mon diplome d eleveuse lan prochain jattend de me perfectionnée un peu plus encore sur ses jolies boulette peteuses et ronfleuses voila maintenan vous en savez plus sur nous!!!"à mon tour je te souhaite la parmi nous, félicitations pour ce bébé à venir.....ma fille a 23 mois bientot...au plaisir de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 sur le forum!! a toi et tes boubou!!met nous des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 merci vous avez l air bien sympa ici car jeviens d ailleur ou jai dit ce que je pense a la moderatrice qui ma banni de suite et comme jaime parler de ma passion jai chercher un autre forum jespere etre tre bien accueilli et aider au cas ou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 LAURA a écrit:merci vous avez l air bien sympa ici car jeviens d ailleur ou jai dit ce que je pense a la moderatrice qui ma banni de suite et comme jaime parler de ma passion jai chercher un autre forum jespere etre tre bien accueilli et aider au cas ou bisousah!! voilà une habituée des forums alors!!!! il faut dire ce que l'on pense,on est en démocratie non??! alors parlons boubous,parlons tout court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 ben deja ca commence bien jarrive pas a mettre de photo pourtant je passe par serving d habitude sa marche la non grrr si on pouvais m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 ben pour serving,c la 6eme case en haut du message à écrire,mettre en taille 640 puis mettre le lien copié dans la 7eme case.....pas trés clair,je sais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 avec un jour de retard!!!!!!!!! :anniversaire3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 ha merci c est tres gentil dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 LAURA a écrit:merci vous avez l air bien sympa ici car jeviens d ailleur ou jai dit ce que je pense a la moderatrice qui ma banni de suite et comme jaime parler de ma passion jai chercher un autre forum jespere etre tre bien accueilli et aider au cas ou bisous simple curiositè sur quel forum tu etait ? par contre je voi que tu es embettè pour mètre tes photos je te donne mon adresses msn je te les mètrè sur ton post changbleu@hotmail.fr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 chang a écrit:LAURA a écrit:merci vous avez l air bien sympa ici car jeviens d ailleur ou jai dit ce que je pense a la moderatrice qui ma banni de suite et comme jaime parler de ma passion jai chercher un autre forum jespere etre tre bien accueilli et aider au cas ou bisoussimple curiositè sur quel forum tu etait ?par contre je voi que tu es embettè pour mètre tes photos je te donne mon adresses msn je te les mètrè sur ton post changbleu@hotmail.fr !!oui je suis comme chang sur quel forum tu étais ???? en toute discretion bien sur !!!!! meme en MP si tu veux ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 pardon pour le retard mais oli voulait pas me lacher!!! :bienvenue 2: laura et a tout tes boubous!des histoire de forum? il y en a partou...certain abruti s'amusent avec les gens corects,c la vie malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 je nai rien a cacher c ete sur bouledogue passion sinon chang ton msn est rentrer c est sympa,avez vous passser une bonne nuit?bisous bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 en faite jai envie de vous raconter la petites histoire en faite ma petite chienne dolie commencer il y a 3 jour a perdre un liquide transparent donc je me suis dit c ets les chaleurs qui vont arriver mais moi pas sur jai laisser un post en ecrivant ce que perder ma fifille et que sa vulve grossissait ce que eu en penser donc forcement ce st les premiere chaleurs qui arrive jusque la tout va bien ensuite on m ecrit ton male est castrer?je repond non je ferai attention mais la fifille est costaud aucun souci meme si prise cette fois jai ete voir l eleveur ou je lai eu je dit que facon je voulez passer mon certificat de capacité et devenir eleveuse se que je ferai c ets une certitude!!on ma repondu tu pretend devenir eleveuse alors que tu ne ce st meme pas reconnaitre les chaleurs dune chienne la jete outrer car je me douter ss certitude que c ete ca facon je laurais vu au sang les jour a venir comme aujourd hui ca y est lol et donc je lui dit jai juste demander pour savoir si c ete bien sa et que chaque eleveur commence comme moi tu n ets pas avec un cerveau et tu ce st tout sur une chienne franchement c ets vrai je suis en train de me perfectionner tout en fesant une porter en savoir plus sur le chiots la mise bas et autre c est pour sa que jattend de passser mon certificat facon on a le droit a une porter par an je ne ai encore jamais fait et ca aussi ca ma tuer c est quelle ma dit bon courage un conseil met des sous de coter pour une cesa car c ets frequent et pour les chiots mais je c ets qu une cesa vau environ 200 e en semaine et bien plus le week end et quapres il y a les ptits inconvenients du chiots ou de la mere et apres les vaccins puce vermifuge ca je le ce st et les sous ce st pas un probleme non plus tout est prepare et tres bien dan snotre tete je suis meme prete moi enceinte de me lever la nuit pour les tetes des chiots si maman ne peu pas enfin voila fallait que je mexplique jespere que vous comprendrer qu il n y a pas trop de fautres bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue dans le monde du chiens tu voi comme sa ce passe entre éleveurs surtout écoute jamais les éleveurs ver chez toi il te donneron pas toujour des bon conseilles car beaucoup de jalousie dans ce milieu la.... dit moi simple curieusitè tu ve faire des chiots lof ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 merci beaucoup je ne savais pas que sa se passer comme ca entre eleveur car jen ai vue une il y a pas longtemps bien au contraire elle ma dit que javais les capacités elle a des bulldog lof mais non pas lof ca ne minteresse pas je ce st quil sont tres beau et etant tout les deux dans la restauration pas possible de partir faire les confirmation et autres non je suis bien comme sa pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 ha au faites oui ou jai eu tayson et dolie a cette elevage il ma dit tres jolie forcement ca viens de chez lui par contre ma fauve il me dit petite tete on dirai deja une grand mere la jai eu les boules car elle ets belles et sa tete ce st ce qui se developpent en dernier mais sinon sur mon blog jai mis des photos si vous etes interesser http://passionbouledogue59.skyblog.com je cest pas si jai le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 LAURA a écrit:merci beaucoup je ne savais pas que sa se passer comme ca entre eleveur car jen ai vue une il y a pas longtemps bien au contraire elle ma dit que javais les capacités elle a des bulldog lof mais non pas lof ca ne minteresse pas je ce st quil sont tres beau et etant tout les deux dans la restauration pas possible de partir faire les confirmation et autres non je suis bien comme sa pourquoi?si je comprend bien tu va faire des chiots non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 oui non lof toi tu est eleveuse ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 LAURA a écrit:oui non lof toi tu est eleveuse ou pas encore?je suis un mec pas une nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 c est vrai je croyais que tu ete une nana lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 LAURA a écrit:c est vrai je croyais que tu ete une nana loltu va te faire engueulè par ma copine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 ben lol je peu pas savoir souvent je pense que jai affaire a une dame avec la photo du boubou peu pas savoir lol ta copine aussi est sur le fofo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 LAURA a écrit:ben lol je peu pas savoir souvent je pense que jai affaire a une dame avec la photo du boubou peu pas savoir lol ta copine aussi est sur le fofo mdrchang c bien un male en plus tu la vue sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 oui bon un chut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 mdr! oli! non non c bien un mec je confirme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites