Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation de laura et compagnie

Messages recommandés

Invité
mon premier tayson agé de 2 ans et demi deja papa 1 fois a fait 5 chiot dont un tout blanc avec une caille lui c ets une petite vache notre premier bouli tres tetu!
la deuxieme c est dolie une femelle de 9 mois noir c est une fifille amitieuse c est une adorable bete
la troisieme diva une fifille de 7 mois fauve adorable aussi qui adore faire des bisous tres peureuse elle marche presque pas en laisse
et ma derniere recrue acheteé pour mon anniversaire ce 29 janvier diana tete noir corps blanc une super femelle tres douce elle ne fait pas de bisous sa maman de remplacement c est dolie car elle a peur la nuit elle pleure n aime pas la solitude sinon ce st un ange qui comprend tres bien ce quil faut

voila la presentation de mes boubous d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayez mais je ne promet rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

donc le grand caille tayson la noir ma fifille en chaleur lol dolie la fauve diva ma princesse et diana la petite derniere avec la tete noire ma cherie qui ai a l instant en train de dormir a mes cotes les autres dehors au fond du jardin au soleil lol!!

ha oui je precise il y a presque & AN JE VIVAIS EN APPART JAI DEMENAGER POUR MES CHIENS ET EN AVOIR PLUS POUR UNE MAISON AVEC 600 METTRE CARR2 DE TERRAIN NOUS SOMMES TOUT TRES HEUREUX ET LA CORPULENCE SE DEVELOPPE BIEN MIEUX!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha snif ca ne marche toujour pas c est bizarre je ce ts pas si quelqu un peu mieu maider mais la ca va pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
actuellement le serveur des photos il les en dèrangement les photos vous les aurait des que le serveur marche!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oki c est sa alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme servimg.com foire un peu depuis hier soir.........sa se remettra tou seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça bug encore ce soir,pas moyen d'envoyer une photo par servimg....ça arrive parfois,ça vient de leur serveur. c'est le week end,ils répareront demain je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bon,ça fonctionne à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ON VERRA SI CA MARCHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HA JE SUIS HEUREUSE VOUS POUVEZ FAIRE LA CONNAISSANCE DE MES ANGES!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés beaux tes boubous,enfin les voilà!! j'avais guetté ton blog hier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore diva!! comment elle est troptrop belle tu me la donne?en plus t'habite dans le 59 cccc'est ça? pas loin cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CARO PAS POSSIBLE DE DONNER DIVA LOL C EST MA FIFILLE HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAURA a écrit:
CARO PAS POSSIBLE DE DONNER DIVA LOL C EST MA FIFILLE HIHI


je m'en douté un peu lol! moi non plus je donne pas mes filles !!ni les vendre c mes bb!! flower mes rayons de sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous une fois on ete en appart est tayson ete malheureux on a voulu le vendre a plusieurs reprise on diser non on le garde et une fois il est parti en brtagne on a pleurer toutes les larmes de notre corps meme mon homme on avait des nouvelles regulierement apres jai su qu il allait etre papa elle avait une femelle et puis quand la femelle a eu ses bebes elle ma dit donc 2 mois apres que tayson ete agressif et tout si on voulais on le recuperer on a fait des pied et des mains pour reunir 600E CAR ELLE NOUS LE REVENDAIS 400 e plus 200e d essence et puis on la recuperer un pure bonheur et plus jamais je ne vendrais mais chiens on a trop souffert on la recuperer le jour de ses 2 ans je peu vous dire quil a ete gater se jour la lol et puis bon jete decu car les gens sont fait 5 chiots sur notre dos !!!enfin on pense a lui on, la recuperer c est le principal onma dit laura le reprend pas tu vois pas c est deguelasse de payer et tout alors quil on fait des bebes jai dit je peu pas le laisser sinon il le vendrons et il repartira ailleur et je veu pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...