Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vivement qu'elle arrive !!!

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous,

j'ai reservé une tite bouledogue pour fin juin début juillet.
Je suis impatiente !!
la maman sera Bergamotte Rose Amaia de la Roseraie et le papa apparement sera Archibald de l'hermitage l'Escour.
j'ai un gentil berger allemand qui s'appel Bill et je viens malheureusement de perdre ma petite york il y a une semaine d'un cancer.
J'espère que ma petite bouledogue qui va s'appeler Eden me remplira le coeur de joie et d'amour.
On m'a dit que les boubou souffraient de la chaleur et du froid.
flower

Invité
bienvenue7bienvenue8

HEUREUSE DE T ACCEUILLIR SUR LE FORUM !!!!!!
future maman d une boulette !!!!!!le nom que tu as choisi me plait beaucoup !!!!!!!il doit te tarder de l avoir !!!!je te comprends!!!!

:COLOMBES: :ROSES MAUVE:

Invité

:bienvenue 2: sandrine et a bill aussi. tres joli eden comme prenom,j'aime beaucoup aussi.
j'espere que son arrivée attenuera un peu le chagrin de la perte de ton york.
bienvenue6

Invité

:bienvenue 3:
:ROSES MAUVE: a toi cendrine cheers
je connait très bien les origines que tu a choisie pour ton chiot très bon choix..

Invité

sois la bienvenue7 Sandrine....la petite Eden est celle de ton avatar? elle est trés jolie......j'espère que tu te plairas ici...

Invité
Eloise a écrit:
sois la bienvenue7 Sandrine....la petite Eden est celle de ton avatar? elle est trés jolie......j'espère que tu te plairas ici...

Merci ! non la photo de l'avatar est Bergamotte la mère de ma petite chienne quand elle était petite.
La saillie est prevue pour dans une semaine.
Je dois encore attendre longtemps la venu de ma petite Eden !
Ma première petite chienne était une york qui était toujours malade, je l'ai acheté dans une animalerie et je le regrette car elle venait des pays de l'Est et elle n'a vecu que 11 ans malheureusement.
Donc la maintenant, je ne veux plus faire la meme erreur, j'ai cherché un bon eleveur pour ma tite boubou.

Invité
chang a écrit:
:bienvenue 3:
:ROSES MAUVE: a toi cendrine cheers
je connait très bien les origines que tu a choisie pour ton chiot très bon choix..

merci j'ai mis du temps à chercher !!
maintenant j'ai plus qu'a attendre la naissance prevu pour avril !!!!!

Invité
ARLETTE ET SES BOUBOUS ET a écrit:
bienvenue7bienvenue8

HEUREUSE DE T ACCEUILLIR SUR LE FORUM !!!!!!
future maman d une boulette !!!!!!le nom que tu as choisi me plait beaucoup !!!!!!!il doit te tarder de l avoir !!!!je te comprends!!!!

:COLOMBES: :ROSES MAUVE:

oui il me tarde, j'en profite pour tout preparer pour sa venue !!!

Invité
sandrine a écrit:
Eloise a écrit:

Merci ! non la photo de l'avatar est Bergamotte la mère de ma petite chienne quand elle était petite.
La saillie est prevue pour dans une semaine.
Je dois encore attendre longtemps la venu de ma petite Eden !
Ma première petite chienne était une york qui était toujours malade, je l'ai acheté dans une animalerie et je le regrette car elle venait des pays de l'Est et elle n'a vecu que 11 ans malheureusement.
Donc la maintenant, je ne veux plus faire la meme erreur, j'ai cherché un bon eleveur pour ma tite boubou.

pauvre petite béte!! les animaleries ont mauvaises réputations de toute façon,aussi bien à l'étranger qu'en France......

• Créer...