Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

début de semaine sous la flotte

Messages recommandés

Invité

:bienvenue4: à vous.....la semaine commence bien,déluge prévu pour tte la semaine,je bossais à 6h ce matin et panne de réveil!!! je me suis levée à 6h!!!!! je portais un beau pyjama,ça passe encore!!! lol!lol! Babouche a ses chaleurs,et bravia aussi de puis hier matin.....c pratique 2 chiennes en chaleurs à la maison et des gosses qui courent partout!! maudite pluie! vivement le printemps qu'on fasse des barbecues dans le jardin!!!!!!
et vous,comment va??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bienvenue5: ha oui cé penible la pluie! vivement l'ete oui!
bravia a ces chaleurs,enfin?! les 2 en meme temps,vive les couche cullottes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin tu vois fallais pas déséspérer!!! et pis d'en un sens vaut mieux les deux en meme temps c'est mopin galére!! et bin nous il a neigé ce matin bien comme il faut!! et si tu me connais bien eloise tu sais se que je viens de faire en rentrant du boulot? devine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la paparazzi est de retour!!!!!!!! vive le numérique Caro!!! lol!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
la paparazzi est de retour!!!!!!!! vive le numérique Caro!!! lol!cheers
bien!! c'est que tu commence a me connaitre!! lol! et oui, j'adore faire des photos toutes les occasions sont bonnes! c'est pour ça que mon appareil photos n'est jamais rangé!!hihi la photographie j'adore et avec des models comme mes bb d'amours!! y'a pa mieux!je te dirais pas le nombre de photos que j'ai d'elles sur 2ans elles sont incalculable!! lol! voila ta trouvé mon surnom pour le forum !!la paparazzi!!hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la paparazzi!!!!!!!!!!! ça te va comme un gant ma Caro!!! ça fait tellement de souvenirs les photos........
tu verras quand tu seras maman....(je te le souhaite de tout mon coeur!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici c le pluie diluvienne toute la nuit!!!! la petite que je dois garder a 30min de retard,j'espère que les routes ne sont pas bloquées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi sa a gelè sa caille encore!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sortez vos palmes!!!!!!!!! le Gard est en alerte orange aux inondations......qu'il est beau mon jardin!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet eloise....ici on se gele!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...