Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai craqué !!!!!

Messages recommandés

Invité

j'ai pas pu attendre juillet donc je suis allé voir un eleveur dans le Gers ce matin et j'ai reservé ma petite Eden qui est en photo.
je l'aurai mi mars elle est trop choupinette.
J'ai vu sa maman et son papa qui son magnifique et j'ai trouvé l'eleveuse super sympa.
Maintenant il faut que je me depeche de tout préparer pour son arrivée !!! cheers

Invité

ho impatiente que tu es!!!!!!!!! j'aurais pa pu attendre non plus!!! lol! elle est superbe!!!!! mars va vite arrivé!!!!!

Invité
aurora a écrit:
ho impatiente que tu es!!!!!!!!! j'aurais pa pu attendre non plus!!! lol! elle est superbe!!!!! mars va vite arrivé!!!!!

oui ca va vite arrivé, je suis contente de l'avoir trouvé

Invité
elle est tres belle en tou cas,felicitations!!

Invité
ouhhaaaaaaa tu peux avoir craqué! Eden est magnifique!!!!!!! je suis heureuse pour toi Sandrine....
je vois dans ton avatar que tu es assmat?!! on est deux alors!!!! moi aussi......
sympa,on pourra papoter boulot,couches....hi hi

Invité
Eloise a écrit:
ouhhaaaaaaa tu peux avoir craqué! Eden est magnifique!!!!!!! je suis heureuse pour toi Sandrine....
je vois dans ton avatar que tu es assmat?!! on est deux alors!!!! moi aussi......

oui lol! en ce moment je garde une petite de 5 mois, une autre de 2 ans et j'ai un périscolaire.
Plus mes trois enfants à moi !!!!

Invité
aurora a écrit:
elle est tres belle en tou cas,felicitations!!

merci flower

Invité
sandrine a écrit:
Eloise a écrit:

oui lol! en ce moment je garde une petite de 5 mois, une autre de 2 ans et j'ai un périscolaire.

moi j'ai une petite de 13 mois,un périscolaire et un de 3 1/2 ans le mercredi et samedi...plus mes 3 enfants à moi aussi!!!!! lol! (23 mois,9 ans et 6ans) et mes 2 chiennes!!! pas le temps de m'ennuyer en fait!!! lol!

Invité
Eloise a écrit:
sandrine a écrit:
Eloise a écrit:

moi j'ai une petite de 13 mois,un périscolaire et un de 3 1/2 ans le mercredi et samedi...plus mes 3 enfants à moi aussi!!!!! lol! (23 mois,9 ans et 6ans) et mes 2 chiennes!!! pas le temps de m'ennuyer en fait!!! lol!

Mes enfants ont 16, 12 et 8 ans. tu travailles le samedi, tu es courageuse !!
on m'a dit que Eden allait encore foncer sur son nez ?

Invité

oui,je bosse un samedi sur deux...on est pas vraiment bien payées,il faut dire!! alors qques sousous en plus......... lol! tes enfants sont déjà grands,ça va.......

Eden a la truffe encore rose,c mignon!! oui je crois qu'elle va foncer...Arlette te dira mieux que moi.
tu verras,c que du bonheur ces toutous là!!!!

• Créer...