Invité Posté(e) le 3 février 2009 j'ai bien envie de prendre mon ti bébé boubou dans ma chambre dés le premier soir et peut etre même dans le lit. Par contre je compte lui apprendre a rester seule environ 10 mns par jours dans les premiers temps. Vous croyez que je fais bien de la prendre avec nous dans la chambre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 :bienvenue 3: sandrine.........de tte façon,les 1ers temps,Eden va pleurer et elle sera effectivement mieux avec vous dans la chambre...pour le lit,c un choix personnel mais si Eden en prends l'habitude,il sera difficile par la suite de lui faire changer d'avis....concernant le lit,je te réponds en photo:ma grosse anglaise prend ses aises (ça rime en plus!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 il faut pas oublier quand un chiot arrive a la maison au dèbut il les perdu si tu commence a l abituè dans ta chambre tu sera obligè tout les soir de la faire venir dormir avec toi.c vrai au dèbut elle va pleurè c normal car elle ce retrouve seule mais c la seule façon de faire si tu ve quel soit seule la nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Eloise a écrit::bienvenue 3: sandrine.........de tte façon,les 1ers temps,Eden va pleurer et elle sera effectivement mieux avec vous dans la chambre... pour le lit,c un choix personnel mais si Eden en prends l'habitude,il sera difficile par la suite de lui faire changer d'avis.... concernant le lit,je te réponds en photo: ma grosse anglaise prend ses aises (ça rime en plus!! ) superbe ta photo !!! je vois bien ma petite boule sur mon lit aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 chang a écrit:il faut pas oublier quand un chiot arrive a la maison au dèbut il les perdu si tu commence a l abituè dans ta chambre tu sera obligè tout les soir de la faire venir dormir avec toi.c vrai au dèbut elle va pleurè c normal car elle ce retrouve seule mais c la seule façon de faire si tu ve quel soit seule la nuit!!ok merci mais je crois que je vais opter pour des nuits avec nous j'ai déjà mon gros berger qui dort seul dans le reste de la maison, le seul truc qui me fais peur c'est les ronflements !!!! mais je vais surement m'y habituer !!!!!!!!!!! je suis déjà en train de me préparer en écoutant ceux de mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 février 2009 les miens sont super mal élevés , ils dorment avec moi sauf l anglaise !! qui squatte le canapé 2 places la nuit et le jour ...les boulis eux le jour le canapé 3 places et moi quand je veux me poser c est sur une chaise alors je ne peux pas donner de bons conseils, mais il vaut mieux effectivement les habituer a leur paniere , mais enfin ....... quand on en a le coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 février 2009 moi si je n entends pas leurs petits ronflements je m inquiete !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 BALZANE,ARLETTE & cie a écrit:moi si je n entends pas leurs petits ronflements je m inquiete !!!!!!!OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 ben ça ronfle et ça prout un peu mais on s'y habitue!!!!! quand mon zhom vient dormir à la maison,il me dit "mon Dieu,mais on peut pas dormir ici,c pire que des sangliers!!!!!" entre zhom et mes boubous, zhom ne fait pas le poids!!! et puis zhom,je peux toujours l'étouffer sous le coussin pour qu'il cesse de ronfler!!!!par contre,coté prout prout,c zhom le vainqueur!!!!!!!!!!!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Eloise a écrit:ben ça ronfle et ça prout un peu mais on s'y habitue!!!!! quand mon zhom vient dormir à la maison,il me dit "mon Dieu,mais on peut pas dormir ici,c pire que des sangliers!!!!!" entre zhom et mes b oubous, zhom ne fait pas le poids!!! et puis zhom,je peux toujours l'étouffer sous le coussin pour qu'il cesse de ronfler!!!!par contre,coté prout prout,c zhom le vainqueur!!!!!!!!!!!!lol! :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 hi hi c'est tellement vrai Sandrine!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Eloise a écrit:ben ça ronfle et ça prout un peu mais on s'y habitue!!!!! quand mon zhom vient dormir à la maison,il me dit "mon Dieu,mais on peut pas dormir ici,c pire que des sangliers!!!!!" entre zhom et mes boubous, zhom ne fait pas le poids!!! et puis zhom,je peux toujours l'étouffer sous le coussin pour qu'il cesse de ronfler!!!!par contre,coté prout prout,c zhom le vainqueur!!!!!!!!!!!!lol! oli est pareil aussi!! v me faire gronder moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites