Invité Posté(e) le 3 février 2009 je souhaite la bienvenue à mon fiston Amaury,9 ans,qui c inscrit de lui-meme chez Arlette!!!!!!!! il me l'a avoué tout à l'heure........il a déjà son propre forum mon grand!!!!!!!!! il viendra sans doute vous faire la papote!!!! mon chéri.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 février 2009 :COURONNE: bienvenue MOMO heureuse que tu sois parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 :bienvenue 2: jeune homme!!! notre plus jeune membre je croit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 4 février 2009 :bienvenue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 bienvenue a toi jeune homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 merci a tous merci de m'avoir accepter surtout merci à arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites