Invité Posté(e) le 5 février 2009 dites moi les filles ? ils font quoi vos maris à vous lorsqu'ils rentrent du boulot ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 5 février 2009 il prend une biéres se mets devant la tv! ou le pc le plus souvent !! sinon on sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi tv ou console comme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 ouais comme le mien pfffff ............ apres l'ordi, le mien part donner des cours de sport. heureusement que j'ai mon chien... franchement !!! je lui parle à mon chien et il écoute lui !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 5 février 2009 nous aussi on t'écoute on est sur le tchat' on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 merci vous etes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 5 février 2009 en plus c'est vrai on t'attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 euh ... c'est quoi votre tchat ?? je suis une vieille pour l'ordi moi !! je connais que msn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 sandrine a écrit:euh ... c'est quoi votre tchat ??je suis une vieille pour l'ordi moi !! je connais que msn !!!!tu va sur l'accueil du forum et en dessous il y a le chatbox,tu te connecte et tu discute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 ok cool j'arrive !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balla1 0 Posté(e) le 5 février 2009 le mien quand i rentre du boulot il prend le temps de me faire un bisous ainsi que deux petit montre ensuit il prend un caffé est aprés télé ou bain des enfants tout dépant de l heure ou il rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 alors les filles,petite soirée sympa???!! tu vois Sandrine,si Monsieur n'est pas disponible,nous on est là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 ouais c'etait trop cool hier !!! je me suis bien marré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 oui c sympa le chat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 oui trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 aurora a écrit:oui c sympa le chat.....moi je suis malade tu pourrait venir t occupè de moi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 chang a écrit:aurora a écrit:oui c sympa le chat.....moi je suis malade tu pourrait venir t occupè de moi un peu té maladou mon oli??!! tu veu un suppositoire?? je te ferai un gros bisous,sa soigne tout sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites