caro09 0 Posté(e) le 5 février 2009 elle est trop délire la photos!! grande pensée a la petite orphée qui a rejoint les étoiles mais n'a pas quitté le coeur de ses maitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 trés jolie petite Orphée!!!! une grosse pensée pour toi qui nous regarde de là-haut. :fleurs4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 merci pour elle et aussi pour moi vous etes tous sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 joli orphee! sois heureuse au paradis des toutous...et veille sur ta maitresse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 février 2009 la petite orphée est partie rejoindre tous nos amis chiens qui sont aussi au paradis des toutous et elle veille sur tous ces copains restés sur terre !!!!! que de gros s envolent vers elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 vos messages me touchent beaucoup, vous êtes toutes super sympa et vous aimez les bêtes autant que moi. Je suis fière et contente d'être sur ce forum ou l'on respecte enormement les animaux. Bravo et vive les paparazis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 un animal,c'est comme un enfant,ça a besoin d'affection et d'amour.....et ça le rend bien en retour!!!!j'élève mes enfants dans le respect de l'animal depuis qu'ils sont tous petits, c pour moi,une règle importante de la vie.tu es toi aussi trés sympatique sandrine,je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 merci beaucoup moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 elle est tres belle la ptite et de tres beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 dgiy a écrit:elle est tres belle la ptite et de tres beaux yeux elle avait dgyi,la petite orphee nous a quittée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 a milles excuses désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites