balla1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sa y est aujourd hui on a été retiré les fils de baya le calvaire madame a manqué de mangé le véto oubligé de lui mettre un lassé (une museliére facon véto ensuite me petite baya c est debatu pour que l ont ne la mette pas sur le dos de peur elle s est fait pipi est caca sur elle ensuite on a réusit a lui enlever les fils est quand tout a été fini baya été toute bizard comme si elle aller nouq faire un malaise heureusement le véto été la est ma rassuré c est le choque de la peur qui a fait environs 1minute aprés sa aller mieux ce soir je les emmener joué sur le stade avec sa code ma fille été contente de pouvoir joué avec sa baya ce week end c est un week end a evreux est oui on par demain matin un peut de vacance sa fait du bien plein de photo en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 tu as été bien courageuse Baya!!!! cette histoire n'est plus qu'un mauvais souvenir...........passez de bonnes vacances Balla et profitez en bien!!! j'espère que vous aurez beau temps sur Evreux...revenez nous en pleine forme et avec plein de photos!! plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 6 février 2009 cool une nouvelle paparazzi!! pleins de bisous a baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 vive les paparazis pauvre tite baya je vais faire opérer la mienne aussi quand elle aura environ 6 mois pour qu'elle n'ai pas ses chaleurs, j'espère qu'elle n'aura pas trop peur. Ca me stresse deja rien que d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 bonne vacances balla et baya....profité bien surtout!!sandrine,tu va faire operer eden?? tu ne voudra pas de babys??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 non je crois pas j'ai trop peur qu'elle ait des problèmes d'accouchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 février 2009 et bien voila tout c est bien passé !!!!! ele est en pleine forme, j en suis heureuse !!!!!!!!!!!!! pleins de a Baya !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites