Invité Posté(e) le 6 février 2009 ma petite Eden a un mois aujourd'hui, je suis fière d'elle !! elle court partout et fait des dérapages ma dit l'eleveur !! elle s'attaque aussi aux plantes !! je l'adore :anniversaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 ça pousse ça pousse!!!!!!!!! bientot dans les bras de ta nouvelle maman Eden!!!!!!!!! :anniversaire6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 vivement kel arrive un miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 février 2009 un mois c est super mignon et apres aussi chaque étape de leur vie est intéressante et tu n as pas fini de te ravir , moi a chaque fois je m etonne à nouveau un peu gaga !! mais j aime !!!!! Eden et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 petit boubou grandis bien vite........vivement quelle sois la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 oh que oui je l'attend tellement que je n'arrive plus à dormir !!!! c'est long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 7 mars 2009 aller courrage je sais que c'est long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 eden est arrivée Maryna!!!! on attend juste les photos!!!!! allez Sandrine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sandrine doit etre en panne d internet je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites