Invité Posté(e) le 6 février 2009 ma Gene,tu te prends pour Picasso??? tu t'en sors avec ta peinture??!!!je t'embrasse fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 et ta boulette,sa nouvel alimentation,sa va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 février 2009 et bien dit donc c est vrai tu te fais rare !!!!!!!!!!COUCOU!!!!!COUCOU!!!!!COUCOU!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ma Gennnnnnnnnnnneeee!!!!! tu es ou????!!! tu t faite kidnappée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 10 février 2009 ah décidément, j'y coupe pas au calbut!! Oui je me fais rare pour différentes raisons, surtout grâce au fait qu'étant passée en zone de dégroupage, j'ai télé, téléphoneet internet sur Livebox qui est le plus souvent en panne: il paraît que c'est à cause des travaux suite à la tempête. C'est vraiment le trou du cul du monde les Hautes Pyrénées!! A part ça je vais bien, et Urka apprécie toujours autant sa nouvelle alimentation. Là elle est en train de se battre avec une carcasse de poulet. Bilan après un mois et demi: un poil tout doux et brillant, une Urka plus équilibrée et tonique. Un seul hic: elle essaie de planquer des os dans son panier (je n'ai pas de jardin) et c'est un peu beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 oh oui,le fameux calbut!!! souvenirs,souvenirs.............mieux vaut en rire que d'en pleurer!!!!contente de te retrouver en pleine forme ma belle!et contente pour Urka!!! bon,pour les nonos,il va falloir faire avec je crois!!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites