maria 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjoue a tous ,je panse que je me suis trompé sur l'endroit ou me présenté , je m'appelle Maria j'ai 53 ans ,j'adore les animaux a face plate ,j'ai 3 chiens , et 8 chats persans ( cela fait pas mal ) j'éspére pouvoir avoir d'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 :bienvenue 2: Maria!!!!! sur le forum......... :triste, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 :bienvenue10: et :ROSES MAUVE: parmi nous... :fleurs4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 février 2009 :COLOMBES: :ROSES MAUVE: A TOI ET A TES BOUBOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 :bienvenue 3: :fleurs4: :fleurs4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 :bienvenue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites