Invité Posté(e) le 9 février 2009 voila quelques photos que j'ai reçu aujourd'hui, ma puce a les oreilles droites, elle commence à manger des croquettes, elle grandit vite. Je l'aime ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 elle est trés belle Sandrine,c sympa de la part de l'éleveur de t'envoyer plein de photos!! vivement le 6 mars,tout le forum va l'accueillir les bras ouverts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 oh que oui !!! je vais aussi recevoir des vidéos. et je l'appel tous les deux jours pour avoir des nouvelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 tu m'étonnes!! je faisais pareil pour ma grosse anglaise!!!! et j'avais meme envoyé un copain polonais sur place en Pologne pour me pdre des photos avec elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 tu es aussi folle de tes boubou que moi, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 oui je les adore mes boulettes!! j'ai eu plusieurs chiens (un doberman,qui a failli me dévorer qques fois ) et un husky magnifique mais complètement folle!!!!!!!!!!!je n'ai jamais trouvé de chiens plus affectueux et gentil avec les enfants que ma Babouche.....Bravia,j'ai encore un peu d'éducation à finir mais coté caractère,c quand meme différent.....le bouledogue français,c de l'amour à l'état pur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 tant mieux c'est ce que je recherche. j'ai eu une rott qui s'appelait Indra c'etait un amour de chienne puis maintenant j'ai Bill un berger mais il est pas tres cool. Il se la pete un peu !!!!!!!! mais il est mignon quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ils ont chacun leur caractère propre.....c dans les gènes aussi de toute façon...mais une éducation adaptée ,faite de tendresse,d'amour,d'affection,de fermeté aussi, pour apporter aussi beaucoup!! peu importe la race........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 tres belle béte bonne acquisition bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Eloise a écrit:ils ont chacun leur caractère propre.....c dans les gènes aussi de toute façon...mais une éducation adaptée ,faite de tendresse,d'amour,d'affection,de fermeté aussi, pour apporter aussi beaucoup!! peu importe la race........... oui c'est sur. J'ai oublié de vous dire que ce berger je ne l'ai pas acheté, j'ai vu ses maitres le balancer de leur voiture devant mes yeux, il devait avoir 1mois et demi le pauvre. Je l'ai ramassé puis on la gardé mais il est vrai que je ne connais pas son enfance, il a dut souffrir. Le lendemain je l'ai emmené chez le veto, il avait les coussinés d'arachés avec la violence du choc quand il a été jeté de la voiture. je l'aime mais il a son caractère !!!!! il lui manque plus que les charentaises et le beret !!! c'est un vieux garçon !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est super elle vraiment trés belle ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites