Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

les babys boules ont bien grandit

Messages recommandés

Invité
ils sont trop mignons, c'est des merveilles.
ils sont craquants j'en reviens pas, j'ai envie de les croquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le petit mâle, j'aime bien Dew, je sais pas si ça s'écrit comme ça, comme le petit frère de Malcolm à la télé (eh oui, j'ai des lettres!!). Ça se prononce DOUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit mâle est très beau, mais je trouve le regard de la dernière petite très touchant! Pourquoi as-tu appelé les 2 pareil?(simple curiosité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET OUI

c moi qui est adopté cette petite loulote, on est ravie, elle est mimi comme tout je vous met une photo au passage.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont adorables!!!! avec leurs oreilles toutes droites!!!! par contre,je vais vérifier pour le nom,sympa Douy,mais je ne pense pas que l'on l'écrive Dew....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eloise a écrit:
ils sont adorables!!!! avec leurs oreilles toutes droites!!!! par contre,je vais vérifier pour le nom,sympa Douy,mais je ne pense pas que l'on l'écrive Dew....

j'ai trouvé!! le petit frère de Malcom se nomme Dewey.... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes bb ont été pucés et vaccinés hier , le pucage est un peu douloureux mais ils ont été tres courageux !!! meme pas un couinnement juste des tremblements d appréhension !! il faut dire que mon véto prend son temps et le manipule avec beaucoup de douceur, j ai eu ausi un cours de mise bas , qui m a donné 2 choses a faire en plus de ce que je fesais !!! super!!!!! enfin tout c est bien passé , et ce matin , ils ont joué comme des fous , bien mangé aussi , tout va bien !!!!!!!!!
j ai eu aussi un cours de saillie pour les anglais , pour ma keyza, et des qu elle a ses chaleurs mon véto va surveiller de prés ,.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la ma petite Eden voit le véto la semaine prochaine, elle aussi va etre pucée, heureusement que je ne serai pas là, pauvre petite.
elle aura aussi son premier vaccin !
dur dur quand ils faut les faire pucer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniff!!!sniff!!! ma jolie Daphnée blanche part demain soir avec sa nouvelle maitresse qui est tres charmante , je sais qu elle est tres attendue, et qu elle sera choyée dans sa nouvelle famille mais je ne peux pas m empecher d avoir la larme a l oeil , nous la verrons sur le forum !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage ca doit etre triste de s'en séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...