Invité Posté(e) le 9 février 2009 un diner aux chandelles???pour ma part,mon zhom m'amène samedi prochain dans un hotel de charme,diner aux chandelles,champagne,jacuzzi....du coté d'Avignon.ma voisine et amie viendra à la maison s'occuper des enfants et des toutounes.ça va me faire un bien fou,depuis la naissance de ma fille (23 mois) je n'ai pas eu de week end pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 pour ma femme c est la saint valentin tous les jours avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 super week end, profite en bien !!! bravo ton zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 oh Dgyi!! que c'est beau tout ça!!!!!! tu as bien raison,il faut les gater les femmes!!!merci Sandrine,je vais bien profiter................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 10 février 2009 dgiy a écrit:pour ma femme c est la saint valentin tous les jours avec moi J'attends son témoignage!!! Dis, Elo¨se, c'est quoi la Saint Valentin?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 babou a écrit:dgiy a écrit:pour ma femme c est la saint valentin tous les jours avec moi J'attends son témoignage!!!Dis, Elo¨se, c'est quoi la Saint Valentin?????? c la fète des amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 babou a écrit:dgiy a écrit:pour ma femme c est la saint valentin tous les jours avec moi J'attends son témoignage!!!Dis, Elo¨se, c'est quoi la Saint Valentin?????? ben oui ma gene!!! c la fete des amoureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 10 février 2009 bin nous on fait jamais rien, trop commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 caro a écrit:bin nous on fait jamais rien, trop commercialc vrai que c devenu commercial,nous on le fète tout simplement car le 24,c l'anniversaire de zhom alors on fait tout en meme temps............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est tellement loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 babou a écrit:C'est tellement loin!!!rhoooooooooo j'en ferais bien mon 4h!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 miam miam !!!!!!!!!!!!!!! :alcoolique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites