Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nessy1

MON GROS PEPERE

Messages recommandés

Je vous presente AARON mon mal de 2 ans il est de couleur noir et banc c 'est un gros dormeur gros ronfleur et il adore les caresses Je lai decrit car je ne sais pas comment faire pour vous mettre les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sa y est je crois avoir réussit a vous envoyer les photos de mon boubou alors celle la c'est au moment ou je l'ai acheter il vient d'une animalerie dans le 59et celle la date du mois d'aout 2008 dans sa nouvelle maison maintenant il a un grand terrain pour jouer avec mon fils car il adore jouer au foot . vous le verriez jouer avec le ballon c'est trop comique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bienvenue 2: AAron!!!! tu es beau comme un coeur!!
pour mettre des photos en taille normale,il faut aller sur la 6eme case au dessus de ton message, "parcourir" et choisir ta photo,mettre en format "640" puis "envoyer"


ensuite tu copies le dernier lien obtenu,celui-ci se colore en bleu,tu le copies puis le colle dans la 7eme case......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est très beau ton pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheter a JARDIZOO la sortie de la bassee sur la route de lille il était tout seul le vendeur la sortie l'a mit dans les bras de mon amis ki ensuite me la doner et c'est a ce moment la que g craquer . a la base je vous une femelle bringé mais je ne regrette pas sa a été un coup de coeur enfaite c'est ma soeur qui ma fait connaitre et aimer cette race elle a une femelle pareil blanche et noire et elle a garder une de ses fifille qui elle est bringé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babou a écrit:
Je ne vois pas les photos!!

effectivement,il n'y a plus les photos.....tu les as enlevé Nessy??? tu peux pas les mettre en format normal??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue7 aaron....je vois qu'eloise a expliqué comen mettre les photos.....tu y arrive nessy??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est mieux quand on vois la toffffffffffffffff lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dgiy a écrit:
c est mieux quand on vois la toffffffffffffffff lol!

j etait dit ke tu etait trop vieu pense a mètre tes lunettes pour les voir les tofs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour désolé pour hier mais les photos je ne les avaient pas pas enlevé c'est le sites d'hebergement d'images par le quel je passe qui a galerer je vient de voir qu'aujourd hui elles réaparues . Mais la prochaine fois je ferais comme ELOISE ma conseilé MERCI BISOUS A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c bon Dgyi,j'ai rdv chez l'ophtalmo bientot,je passe te prendre si tu veux!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...