Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUESTION IMPORTANTE

Messages recommandés

Invité
j'ai une question importante à vous poser.
Mes parents ont retenus une femelle rott chez un eleveur vers Bordeaux, je suis allée avec eux et on a vu la mère qui était pleine. L'eleveur était très sympa et nous à fait visiter son elevage. Mes parents ont fait un chèque de 300 € pour reservation qui sera débité à la naissance de la petite.
Les petits sont nés samedi, ma mère le sait parce qu'elle a téléphoné à l'eleveur, il lui a dit qu'il ne pouvait pas lui dire combien y en avait etc .... au cas ou qu'on lui vole.
Il a raccrocher et lui a dit qu'il lui donnerai des nouvelles et depuis plus rien .....
Donc ce matin j'ai pris mon portable et je l'ai appelé, il m'a envoyé baladé en me disant qu'il n'avait pas que ca a faire que de mettre des photos des chiots sur le site, qu'il ne fallait pas téléphoner tous les jours, qu'il preférait s'occuper des bébés que de répondre au telephone. Il a été odieu avec moi.
Vous en pensez quoi ?????

j espere qu ue tesparents ont un reçu pour le cheque ,perso je ne donnerais pas d acompte sur des chiens qui ne sont pas encore nés , et je trouve ça inelégant de la part des éleveurs qui le font , tu peux me dire en mp qui il est parce que ça me semble pas tres normal tout ça , tres bizarre !!!!

Invité
oui ils ont un reçu. mais l'eleveur ne veut pas lui dire combien y a de femelles etc ....
il veut attendre 3 semaines pour les reservations bon ca je veux bien mais il pourrait quand meme leur donner des nouvelles car là ils ont rien même pas un coup de fil.

Invité
en effet,pas trés correct de la part de l'éleveur.....moi perso,j'irai directement chez moi mettre les choses au clair....300eur,ce n'est pas rien tout de meme!!!

Invité
ils ne savent pas quoi faire ca craint la

Invité
j'ai appelé mon eleveur qui m'a dit qu'il devait leur dire comment c'est passé la mise bas, combien y a de chiots et combien ils pèsent.

un éleveur correct et qui aime ses chiens et son métier doit donner toutes les indications concernant la mise bas et le nombre de chiots de la portée , parce que tes parents ont fait une reservation !!!!!en versant un chéque , ils ont le droits de savoir ce qu il en est !!!

Invité
ouai ben pas cool du tout ses eleveurs franchement et ils aurai pu quand meme montrer des photos de facon a ce que tes parents choisissent leur chienne enfin jespere que tout va rentrer dans l ordre bisous

Invité
tres bien dit arlette!!

je viens de voir le site de l éleveur , effectivement , un élevage de rotts de haut niveau , j ai vu qu une portée était née debut fevrier mais il n y a pas d indication sur les chiots juste les parents , le chiot réservé par tes parents doit etre un de ceux de tigger et betty , il y a un forum , tes parents devraient s inscrire ,ils en sauraient probablement un peu plus !!

Invité
ils sont déjà inscrit sur le forum !!!!!! et pas de nouvelles .........

JE VIENS DE TEL
j ai eu une dame charmante au tel , elle est entrain de mettre les photos des bb sur son site , donc tes parents vont pouvoir les voir , il y a des males et des femelles , la leur ou le leur est certainement bien retenue, je me suis fait passé pour une personne qui recherchait un rott ,tes parents s ils peuvent devraient tel maintenant , la dame leur repondrait certainement gentillement , j espere que ça va te rassurer ......leurs rotts sont magnifiques !!!!

Invité
merci c'est sympa !!!
ma mère attend qu'ils appellent, elle n'a pas appréciée qu'il soit désagréable au tel avec moi le bonhomme !
merci je vais tel à ma mère et lui dire

personellement si je doit verser un accompt par chèque, je bloquerais le chèque si l'éleveur devien audieux ou ne donne pas de nouvelle, pas forcement honet pour l'éleveur mais au moin je suis sur, et l'éleveur ne perd rien étan donné que le chèque de réservation n'est généralement pas encaisser,

Invité

moi personnellement je comprend pas que les gens reserves des chiots qui sont pas nèe scratch

hola bizar cette affaire !!!
bon courage tiens nous informée

• Créer...