babou02 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'ai fait confectionner pour Urka un gilet de sécurité. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 c'est toi qui l'a fait??? génial pour les ballades la nuit! je vais passer commande moi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 10 février 2009 trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 février 2009 qu il est beau !!!!!tu as bien travaillé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 10 février 2009 Je vous remercie, mais ma modestie m'oblige à préciser: j'ai fait confectionner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui trop cool cest vrai que ca doit etre pratique pour la nuit car moi quand je promene la mienne de chienne le soir je crie toujout dessus je la vois jamais elle est toute noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 11 février 2009 carole a écrit:oui trop cool cest vrai que ca doit etre pratique pour la nuit car moi quand je promene la mienne de chienne le soir je crie toujout dessus je la vois jamais elle est toute noirMême chose avec Urka qui est bringée. Et même lorsqu'elle est à mes pieds, j'avais peur que les voitures ne la voient pas. Là, on ne voit qu'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui la au moins tu cherche plus apres tu la fais toi meme ou tu la fais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 je te fais ta signature ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Quand tu as le temps, je ne suis pas pressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et moi mon cub Elois ? non je blague prend ton temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 salut toi,pour ton cube,j'ai tout essayé mais on ne peut pas le mettre en fond d'écran...ni dans ta signature,le code est trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 a zut tu crois que c'est possible en pendatif non je blague hihi donc du coup je peut rien n'en faire ? sniffff merci quand même Eloise et désolé du coup tu a travaillé que pour me faire plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites