Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou02

gilet de sécurité

Messages recommandés

Invité

c'est toi qui l'a fait??? génial pour les ballades la nuit! je vais passer commande moi..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie, mais ma modestie m'oblige à préciser: j'ai fait confectionner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trop cool cest vrai que ca doit etre pratique pour la nuit car moi quand je promene la mienne de chienne le soir je crie toujout dessus je la vois jamais elle est toute noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole a écrit:
oui trop cool cest vrai que ca doit etre pratique pour la nuit car moi quand je promene la mienne de chienne le soir je crie toujout dessus je la vois jamais elle est toute noir


Même chose avec Urka qui est bringée. Et même lorsqu'elle est à mes pieds, j'avais peur que les voitures ne la voient pas. Là, on ne voit qu'elle! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te fais ta signature ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi mon cub Elois ? lol! non je blague prend ton temps!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut toi,pour ton cube,j'ai tout essayé mais on ne peut pas le mettre en fond d'écran...ni dans ta signature,le code est trop grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a zut tu crois que c'est possible en pendatif lol!lol!lol! non je blague hihi donc du coup je peut rien n'en faire ? sniffff merci quand même Eloise et désolé du coup tu a travaillé que pour me faire plaisir !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...