bull and boule 0 Posté(e) le 11 février 2009 a la demande de Balzane voici des photos de mes bebes bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 février 2009 SUPER !!!!! MERCI !!!!!!! ils sont magnifiques !!!!!!elle a bien travaillé ta bullette ,j ai compté 9 , tu doid avoir du boulot avec tout ce monde !!!!!!!!j adore le petit blanc !!!!!!!!! A TOUS !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 qu'ils sont chous!! 9,c énorme!!!! ils sont nés naturellement ou césa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 11 février 2009 alors oui naissance naturelle et en faite il y en avait 10 mais un mort né c'est beaucoup de boulot mais la maman a du lait et s'en occupe trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 à la maman alors!!!!!!! quel travail tout ce petit monde!! bon courage à vous.......et à l'heureuse maman qui a bien travaillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 les beau bulls!!!! et sans cesarienne en plus,bravo la maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 beaux sujets bravo a la maman et au papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je craque pour le n°'4 ,je trouve qu'il a une couleur trop originale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ils sont magnifique bravo à la maman qui a mis bas comme une grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 février 2009 trop trop beau!! la photos 4 me fait pensé a dina!! ça rappel des souvenirs tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 12 février 2009 trop trop trop beaux y sont magnifiques gros bisous a la maman et a tout c'est petits bouts sa en fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darling 0 Posté(e) le 13 février 2009 bravo pour cette magnifique portéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 coucou!! comment vont les babys? ça pousse bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui sa pousse et sa mange beaucoup de vrai glouton je vais essayer de faire des photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 super!!!! ils sont craquants en tout cas. tu as fais une saillie naturelle ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 19 février 2009 OUI saillie naturelle et mise bas naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ahhhhhhh ça me rassure alors! avec tous ces racontards sur le bull....la mienne est issue d'une portée naturelle de 10 chiots,j'ai un petit espoir alors que tout se passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui tous a fait d'ailleur le standard va surement bientot changer pour des raisons de santé du bulldog, il y a vraiment trop d'appriori sur l'élevage d'anglais, je ne dis pas non plus que cela est simple, car meme si naissance naturelle j'ai dormi 3 semaines vers les chiots car la maman est un peu gauche au moment de se coucher et a tendance a vite les ecraser. mais sinon c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 oh oui,beaucoup trop d'apprioris!! c du boulot,j'imagine bien...ils sont gauches naturel nos anglais de toute façon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 19 février 2009 voici les photos des bebes 1 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ils sont trop beaux, magnifiques. la maman et le papa ont bien travaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 et bien,ils ont l'air plutot dégourdis!!! des petites boules de poils....merci pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ils sont beaux!!! ils ont bien grandi aussi.sa va trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 comment vont les petites boules de poils??? ils ne vont plus tarder à galoper partout non??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 domage ki y a pas un bleu autrement je l aurait achetè!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 27 février 2009 alors oui premiere sortie dehirs aujourd'hui avec le beau soleil qu'on a. et pour le bleu j'en ai trouvé mais alors par top du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 bull and boule a écrit:alors oui premiere sortie dehirs aujourd'hui avec le beau soleil qu'on a.et pour le bleu j'en ai trouvé mais alors par top du tous moi janais trouvè mais du bo et le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 ils ont du gambader partout.....chez moi aussi grand soleil,ça fait du bien. bon week end à toi et à tous tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 27 février 2009 Là aussi, je craque sur le bringé!! Mais ils sont tous très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcevita 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oh qu'ils sont splendides ces loulous !!!! felicitation a vous, et plein de calinoux a la maman et aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 3 mars 2009 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 qu'est ce qu'ils sont beaux!!!! de vraies peluches!!! ils sont déjà bien dodus les pépéères....ça donne envie de leur faire plein de bizouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 mars 2009 QUELLES BEAUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!super !!!!!!!magnifiques !!!!!!!!!!!! a tous tes petits bulls d amour !!!!!!!!!!!!merci pour ces jolies photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 3 mars 2009 comment ils sont tous trop trop beau!! ça me rapelle ma pepete(dina)!!!!j'adore je craque!! :bulldogilove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 qu'est ce qu'ils sont trop beaux, des nounours !!!! on a envie de leur faire pleins de gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je suis pas fan du bull, mais petit c'est vraiment le plus beau.....après le patou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon reste le ti male de la photo 3 qui n'en veut c'est fou aucun contacte pour ce petit male blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 il est si beau pourtant!!!!!!!!! ça va venir,il va trouver une gentille famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 bull and boule a écrit:Bon reste le ti male de la photo 3 qui n'en veutc'est fou aucun contacte pour ce petit male blancen france ils ont raciste ils aime pas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui a croire que les gens on des apprioris sur les blancs, sourdité, probleme de peau etc enfin pas mieux que les bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 bull and boule a écrit:oui a croire que les gens on des apprioris sur les blancs, sourdité, probleme de peau etc enfin pas mieux que les bleu si les bleu sont mieu que les blanc!! ou tu pourrait vendre ton chiot blanc en suisse l espagne le portugal etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 arff les gouts et les couleurs......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi j'aime bien les chien blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!mais c'est le budjet qui suis pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 le pauvre, il est beau ton petit male blanc, il est trop chou avec son petit tour d'oeil marron, on dirai un petit "pirate". Il est deguisé sans déguisement, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 mars 2009 poutant il est magnifique !!!! quand je les ai vu la 1 ere fois c est celui que je preférais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses et capone 0 Posté(e) le 10 mars 2009 dommage j ai trouver mon bonheur sinon je l aurais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Magnifique les boubous bulls !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Invité a écrit:domage ki y a pas un bleu autrement je l aurait achetè!!!ça devient une obséssion c'est grave d'être comme ça, moi bleu, blanc, fauv, je les trouvent magnifique joli travail, félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ils sont trop mignons vos bouledogues français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Julipette a écrit:Ils sont trop mignons vos bouledogues françaisceux-ci sont des anglais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites