caro09 0 Posté(e) le 12 février 2009 petit bonjour a tous!!! moi je suis déja en week end!!! c'est pas cool ça!!et en plus réveille sous la neige!!! aujourd'hui le programme est peinture de mon sous sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 12 février 2009 OH!!!!!!! si tu as bien de la chance d'etre deja en wek end pour moi le week end commencera que samedi a 21h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 cool c'est cool un grand week end :boubou poubell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 bon peinture Caro!!!!!!!!!! ça c du week end!!! pistonnée va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 12 février 2009 je penserai à toi, caro, ....en peignant et tapissant moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 12 février 2009 moi aujourd'huui repos we demain soir et aujourd'hui jé fais de la peinture jé repeinds un sous sol lequel deviner ??? HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 dgiy aussi en week end vend,sam,dim,lund elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 pfffff .............. quelle chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 moi aussi en week end!!!!!!!!!!!!! petite soirée arrosée hier soir,aujourd'hui,zen et demain direction mon hotel 4 **** avec mon cher et tendre!! elle est pas belle la vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 moi j'attends ce soir ... mais je finie à 17H30 c'est cool !!! demain joints de la faience de la cuisine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 sandrine a écrit:moi j'attends ce soir ... mais je finie à 17H30 c'est cool !!! demain joints de la faience de la cuisine !!!!du bricolage Sandrine!!!! week end à la Mac Gyver alors!!! bon courage pour le boulot aujourd'hui............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 bon bricolage sandrine;et pour toi eloise une super soirée d amour dans ton 4**** savoure la bien miss :fleurs4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 dgiy a écrit:bon bricolage sandrine;et pour toi eloise une super soirée d amour dans ton 4**** savoure la bien miss :fleurs4: oh que oui!!!!! je vais savourer!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 alors c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 bonne soirée et merci pour le bricolage !!! il est 18H10 et je suis en week end !!!!!!!!!!! ca fait trop du bien !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 vive les week end!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 ta raison pour moi juste un sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites