Invité Posté(e) le 13 février 2009 j'ai trouvé ça, quelle couleur à votre avis???? Arlette m'a donné son avis,j'attends les votres.........et je vous dirai ensuite ce que précise l'annonce....(petit indice,ces babys ne sont pas en France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 13 février 2009 fauve tres tres tres tres clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 13 février 2009 Crème???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 non non,on continue............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 la rèponse tu la ve en français ou en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 coyleur sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 en polonais Chang!!!! alors les chiots sont en Pologne et l'annonce précise qu'il s'agit d'une nouvelle couleur "or".... après le bleu,chocolat,voici la couleur or....à quand la version diamant??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 quand ils commencerons a chier des perles miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 février 2009 la couleur ressemble a celle-ci !!!! par contre ce boubou a les yeux bleus magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 février 2009 celui ci est un creme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Eloise a écrit:en polonais Chang!!!! alors les chiots sont en Pologne et l'annonce précise qu'il s'agit d'une nouvelle couleur "or"....après le bleu,chocolat,voici la couleur or....à quand la version diamant??!ton bonhomme a fumer la moquette c du fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 février 2009 pour la pologne je crois que c est or et pour nous c est creme !! enfin si on veux ,car la couleur n est pas reconnue non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 14 février 2009 alors on dira un fauve creme comme ca pas de dispute et tous le monde as raison cest une belle couleur un fauve creme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 je dis comme Carole,fauve crème et pis voilà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 moi je pense que c'est une couleur très très rare et il faut se l'arracher !!!!! j'ai entendu dire que les boules de cette couleur crottaient des lingos d'ors !!!! vite ils nous les faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 le crème il y a la truffe maron c pas du crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 février 2009 sandrine a écrit:moi je pense que c'est une couleur très très rare et il faut se l'arracher !!!!!j'ai entendu dire que les boules de cette couleur crottaient des lingos d'ors !!!!vite ils nous les faut ALORS!!! j en veux une douzaine ça m arragerais pas mal , j imagine que des petites crottes dorées dans le jardin je n hesite pas a ramasser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 sandrine a écrit:moi je pense que c'est une couleur très très rare et il faut se l'arracher !!!!! j'ai entendu dire que les boules de cette couleur crottaient des lingos d'ors !!!! vite ils nous les faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 oui surtout que j'ai ramassée celles de mon berger dimanche avant de tondre, et malheureusement mon berger fait des crottes normales, dommage !!! mais je peux peut etre essayer de faire croire au marché que c'est des truffes !!!! j'ai des vieux chênes dans mon jardin, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 sandrine a écrit:oui surtout que j'ai ramassée celles de mon berger dimanche avant de tondre, et malheureusement mon berger fait des crottes normales, dommage !!! mais je peux peut etre essayer de faire croire au marché que c'est des truffes !!!! j'ai des vieux chênes dans mon jardin, on ne sait jamais hi hi Sandrine!!!!! tu n'as pas non plus une poule aux oeufs d'or chez toi???!!! si elle fait des poussins,je suis preneuse!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ok je t'en garderai une !!! hi hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 sandrine a écrit:ok je t'en garderai une !!! hi hi hi hi himerci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 6 mars 2009 hooo bas alors la des lingots d'or sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 boulis a écrit:hooo bas alors la des lingots d'or sa m'interesse tu arrive un peu tard il en reste plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 8 mars 2009 au zutttt ( tu les a tous pris chang ??? pffff ) tu aurai pu m'en laisser au moi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites