Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

sal journée

Messages recommandés

sal journée qui commece, hier clé usb perdu mon homme fait une crise , mon chargeur de portable charge plus ou le tel merde je sais pas et la cerise sur le gateau mon pc fixe blindé de virus!!super!!! en plus d'etre seul en amoureux avec mes boulies d'amour toute la journée!! heureusement qu'elles sont la elle!!!bref vivement demain sa iras mieux j'espére!! sinon bonne st valentin a se qui le font moi je fait rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma pauvre Caro,tout s'enchaine!!!!!! fais ta petite st valentin avec tes fifilles va.....ton chéri travaille aujourd'hui?? meme pas un petit resto ce soir?? je vais lui botter les fesses à ton homme moi!!!
ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui elo! il bosse toute la journée tu sais la st valentin quand tu es dans la restauration!! c'est boulot boulot!!! je m'envais faire du jardin il y a un beau soleil, je vais m'aéré l'esprit avec mes boubous!! on moins je peut onté sur elle!!bisous et profite bien de ta st valentin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ,occupe toi l'esprit....je te fais plein de bisous et bon jardinage!! je vais en faire aussi un peu pdt la sieste de la petite.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas tout ca caro....et pas besoin de la saint valentin pour se dire je taime de toute facon.......passe tou de meme une agreable journee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ça fait du bien le jardinage! c'est mon défouloir!! lol! j'ai fait de la taille lol! et replanté des bulbes flower vivement le primtemps que se soit flower et la journée termine mieux qu'elle a commencé, clé usb retrouvé, donc tension retombé!! cheers et pour le pc fixe mon frere passe me le prendre pour me le réparé, ya juste que je sais pas quand je vais le récupéré avec lui dans un mois deux ou trois??? scratchlol! mais bon le principal c'est que tout s'arrange!! mes boulies son crevet d'avoir pris l'air sa ronfle sec!! :niche et bull: bon bin bonne soirée de st valentin a toutes et tous!!pleins de bisous a vous et merci de votre ecoute et soutien!! vraiment cool se forum!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des tulipes en retard lol des anémones et aprés je sais pu les nom et un ortensias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cest ben cest mal cmmencer mais ca finis bien ca vas alors et moi est ben je suis contente car mon cado de ma st valentin cest des cartes de peche je suis trop contente de les avoir eu enin caro vous expliquera ce que cest bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que tu sois de bonne humeur ma Caro.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...