caro09 0 Posté(e) le 15 février 2009 ma journée de jardinage avec maman ma épuisé!! regardé comment je mange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 15 février 2009 hihi!!!! sacré didi il te faut pas grand chose pour te fatiguer moi quand je viens tes toujour dans ton panier mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 grosse fatigue l anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 fatiguée mais ça l'empèche pas de manger la grosse!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est clair que pour le repas elle est pas fatigué de maché tout du moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 février 2009 elle y va a la gamelle !!! fais attentin elle va devenir aussi grosse que keyza !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites