Invité Posté(e) le 17 février 2009 voici quelques nouvelles photos de la terrible Eden !!!!! elle est toute en conneries !!!! je suis de plus en plus impatiente, plus que 17 jours. tout est prêt à la maison, laisse, collier, panier, on a même tondus le jardin !!!!!elle me fait déjà craquer comme une madelaine !!! je vais tout lui céder p'tite mère !!! vendredi 6 au soir elle fera dodo dans le lit collée à moi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 cette bouille!!!! vraiment chou la petite Eden!!!! nous aussi on est impatient!!!!! vite vite le 6 mars...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 oui je compte les jours !!! j'ai encore quelques trucs à ranger avant son arrivée, par exemple la playstation qui est sous le meuble avec tous les fils qui pendent, miam miam pour des petites dents !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 prépare des peluches,ils adorent ça!!! et une sucette de bébé aussi.....cache tes chaussettes surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 oui les chaussettes et les slips !!!! ma mère quand son rott était petit, elle avait un macon qui faisaait des travaux chez elle, son rott est descendut au sous sol ou il y avait le linge, il avait remonté tous ses slips un par un !!!! la honte et bien evidemment il était tellement fière de sa connerie qu'il les avaient montrés au macon bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 sandrine a écrit:oui les chaussettes et les slips !!!! ma mère quand son rott était petit, elle avait un macon qui faisaait des travaux chez elle, son rott est descendut au sous sol ou il y avait le linge, il avait remonté tous ses slips un par un !!!! la honte et bien evidemment il était tellement fière de sa connerie qu'il les avaient montrés au macon bien sur !!!!hi hi hi la honte oui!!!!! j'espère pour la maçon qu'il ne portait pas des slips kangourou à petits pois roses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ouais ca craint !!!!!!!!!!! j'ai mis une photo de lui !!!! il avait lui aussi un regard malicieux, il était très gourmand et il était très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 le voilà le voleur de culottes!!!!!!! hi hi un beau gros pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 oui c'est lui hi hi hi hi !!!!! il avait 11 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle est magnifique ta puçe et deja bien grasouillette!!!!! plus que 17 jours ça va vite passer ...... et elle sera la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Oui elle profite bien car elle est fille unique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 février 2009 ah oui quelle chance fille unique !! la gamelle rien que pour elle !!!!!!tu connais son poids ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 1k 900 elle mange bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 février 2009 a 6 semaines pour une femelle c est bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 ok cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 elle est toute belle! sandrine,tu a fait un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je la trouve magnifique: bien rondelette et plissée, et sa couleur me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites