Invité Posté(e) le 18 février 2009 bouh qu'elle tristesse, je me sens seule !!!!! ou etes vous ?? !!!!!! :triste, désolé :dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 18 février 2009 au boulot je suis de coupure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 février 2009 et moi j étais absente ce matin mais on arrive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 coucou Sandrine!!!! moi rdv ophtalmo ce matin,départ en cata,j'avais oublié le rdv!!!!! puis boulot de 13h à 17h......et à 17h,direction opticien pour moi (myope nocturne)....grosse journée quoi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 caro a écrit:au boulot je suis de coupure!! et moi aussi je suis de coupure tu travail dans quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 okay les filles merci !!! moi je suis partie chez le coiffeur, mèches coupe et broshing la totale quoi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 sandrine a écrit:okay les filles merci !!! moi je suis partie chez le coiffeur, mèches coupe et broshing la totale quoi !!!!!!ouhaaaaaaaaa!!!! elle s'est fait toute belle sandrine!!!!! la photo la photo!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 hum hum .... je sais pas ou est l'appareil mais voila une photo de ma fille, il parait qu'elle me ressemble comme deux gouttes d'eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 oui oui,la meme coupe de cheveux!!! j'espère que tu es moins poilue quand meme Sandrine!!! hi hi j'adore ses petites taches noires autour des yeux à Eden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 oui et elle a aussi un petit grain de beauté à la moustache comme marilyn monroe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 oui à gauche,j'ai vu,c'est mignon....elle va en faire tourner des tetes ta fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 oui va falloir que je fasse attention car ma voisine a un beau caille noir, il attend deja eden avec impatience pour jouer avec elle. je ne veux pas qu'il me la devergonde !!!!! elle est si pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ohhhhhh!!!! va falloir surveiller tout ça!!! de près meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 18 février 2009 nessy a écrit:caro a écrit:au boulot je suis de coupure!! et moi aussi je suis de coupure tu travail dans quoi ?je suis aide soignante dans une ehpad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites