Invité Posté(e) le 18 février 2009 je vais vous laisser et me caller dans le canapé devant le dr house !!!!! mon chien se prend pour un caniche, il veux monter sur mes genoux !!!!! a demain et bonne nuit byby04 byby04 byby08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 moi de meme,Dr House est de retour!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiii bonne nuit Sandrine et à demain....boulot 7h15 pour moi,dés que les petits redorment,je te paie le café sur le fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 ok je suis decu il est deja diffusé le premier a demain on sortira georges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 sandrine a écrit:ok je suis decu il est deja diffusé le premier a demain on sortira georges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hi hi oui georges a du prendre la poussière dans mon placard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 :bienvenue4: 1er vote du jour!!!! bien dormi?? moi dur dur ce matin,Dr House+Les Experts hier soir.......alors réveil un ti café avec et ça ira mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 :bienvenue5: eloise mmmmmmmmmmmmmmm merci pour ton café, il est très bon, je me regale. moi aussi reveil difficile pffffffffffffff vivement le week end !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ya des jours comme ça ou il serait bon de rester sous la couette!!! oh oui,vivement le week end et le farniente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 oui surtout que je suis dans le brouillard chez moi et il fait 4 degrés !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ah moi non!! beau temps à l'horizon!! ciel tout bleu....c pas trop tot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 cool, pas nous malheureusement. je viens de ralumer un feu dans la cheminée, c'est très humide dehors avec ce brouillard. ah au fait, plus que 15 jours et je vais chercher mon ange d'eden. vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ça va passer vite ces 15 jours...........on t'attends Eden!!!! surtout Sandrine je pense!!! tu dois bouillir d'impatience!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ouais c'est horrible je m'endore en pensant à elle et je me reveille aussi en pensant à elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 tu m'étonnes!! tu as prévenu ta puér de son arrivée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 bah non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 sandrine a écrit:bah non !!!!hi hi il va falloir y penser alors!! je sais pas vers chez toi mais ici,les puér sont.....légèrement pénibles voire chiantes!!! (surtout la mienne!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 moi aussi mais j'ai un grand chemin chez moi avec un visiophone au portail !!! j'ouvre à qui je veux !!! je n'ouvre qu'à georges !!!!! puis elles vont quand meme pas me prendre la tete pour une bouledogue, c'est pas une pitt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 pistonnée va!! pense à me renvoyer Georges pour demain stp!!!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ok pas de problème hi hi hi !!!! ca me fait penser qu'il faut que je commande des capsules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 moi c senseo!! mais je regrette ma tassimo quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ah je connais pas tassimo, j'ai vu la pub et ca fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 oui,belle cafetière et café nikel!!! café,cappucino,thé,chocolat....c zhom qui a voulu tester la senseo mais bon,pas contente moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 oui j'en avais une avant de senseo, je l'ai donné !!! et je me suis pris le nespresso à la place et georges en prime aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 coquine va!!!! me laisse pas que les miettes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 non je viens de te l'envoyer la regarde il tape a ta fenetre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 j'arriveeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ma mère est en train de s'inscrire !!! et georges aussi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 cool cool!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue madame!!!! et georges,ben.......tu sais quel accueil je te réserve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 on va se le faire ............ !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 sandrine a écrit:on va se le faire ............ !!!!!!!!!!! avec grand plaisir mon cher Georges!! tu vas passer à la casserole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 miam miam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 oh que oui alors!!!!!! ça se réveille doucement chez moi,si je disparais subitement,c qu'il faut bosser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ok bon courage !!! moi la petite dort, j'en profite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 19 février 2009 vous êtes sûres que c'est au café que vous carburez ,les filles? C'est pas plutôt la binouze pour vous exciter comme ça dès 8 heures du matin???? Voilà Gorges, mais on parle peut-être pas du même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 babou a écrit:vous êtes sûres que c'est au café que vous carburez ,les filles? C'est pas plutôt la binouze pour vous exciter comme ça dès 8 heures du matin???? Voilà Gorges, mais on parle peut-être pas du même.....non Babou pas de binouze de bon matin!! quand meme!!! :alcoolique: et heuuuuuuu non,c pas ce Georges là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 oh non ce n'est pas notre georges celui ci !!!! il est chez eloise la !!! quand georges nous emmene le café le matin on est euphoriques après !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 mon fils vient de se casser la gueule à vélo,il s'est coincé la cuisse dans les rayons (me demandez pas comment il a fait!!),je vous dis pas l'état de sa cuisse!! les rayons se sont "tatoués" sur sa jambe....c pas beau à voir..je soigne comme je peux (vive les 1ers secours) sinon direction urgences....pffffffff sinon lunettes commandées,vive la mutuelle!!!!! gouts de luxe moi!! monture à 235eur......oups!! la mutuelle me rembourse 200eur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 le pauvre, il doit souffrir. oui dis donc, tu as des gouts de luxe depuis que tu frequente georges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 sandrine a écrit:le pauvre, il doit souffrir. oui dis donc, tu as des gouts de luxe depuis que tu frequente georges !!!what else?? je re plus tard,je vais soigner mon grand blessé de la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ok fais lui un gros bisous le pauvre.... ah les garçons..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 mon éclopé va s'en tirer je pense!!! une jolie balafre mais maman a bien soigné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 19 février 2009 il avait peur que tu t'ennui il voulais que tu le bichonne plus peut etre!!! c'est pas des garçons pour rien en tout cas! tant mieux si ça va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 tant mieux pauvre petit bout. :triste, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites