Invité Posté(e) le 19 février 2009 de qui étiez vous fan??? moi j'étais gaga de et quand je dis gaga,c vraiment gaga!!!!! collectors,vétements,livres,articles....je collectionnais tout.... bon,il a un peu abusé niveau ravalement de façade mais je l'ai tjs trouvé beau...ce style androgyne me plait.... j'aime les extrèmes moi, Vin Diesel et King of Pop...à mon age,on se refait plus!!!hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 moi étant petite j'étais fan d'alain delon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Eloise a écrit:de qui étiez vous fan??? moi j'étais gaga de et quand je dis gaga,c vraiment gaga!!!!! collectors,vétements,livres,articles....je collectionnais tout.... bon,il a un peu abusé niveau ravalement de façade mais je l'ai tjs trouvé beau...ce style androgyne me plait.... j'aime les extrèmes moi, Vin Diesel et King of Pop...à mon age,on se refait plus!!!hi himoi aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Eloise a écrit:de qui étiez vous fan???moi j'étais gaga de et quand je dis gaga,c vraiment gaga!!!!! collectors,vétements,livres,articles....je collectionnais tout....bon,il a un peu abusé niveau ravalement de façade mais je l'ai tjs trouvé beau...ce style androgyne me plait....j'aime les extrèmes moi, Vin Diesel et King of Pop...à mon age,on se refait plus!!!hi hicomment vous pouvè etre dada d un mec comme sa vous deconnè les filles heureusement que je suis plus mignon que lui l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Oli,tu n'as pas le meme compte en banque que lui!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Eloise a écrit: Oli,tu n'as pas le meme compte en banque que lui!!!!!!!!!!!possible mais lui actuellement il ce trouve endettè c pour cette raison qui revien sur scène bientot pour payer c dettes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 chang a écrit:Eloise a écrit: Oli,tu n'as pas le meme compte en banque que lui!!!!!!!!!!!possible mais lui actuellement il ce trouve endettè c pour cette raison qui revien sur scène bientot pour payer c dettes!!!!!!oui j'ai vu ça!! Michael Le Retour!!!! j'en rève moi de le voir en vrai sur scène!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sujet: Re: étant gosse..... Aujourd'hui à 17:18 -------------------------------------------------------------------------------- Eloise a écrit: de qui étiez vous fan??? moi j'étais gaga de et quand je dis gaga,c vraiment gaga!!!!! collectors,vétements,livres,articles....je collectionnais tout.... bon,il a un peu abusé niveau ravalement de façade mais je l'ai tjs trouvé beau...ce style androgyne me plait.... j'aime les extrèmes moi, Vin Diesel et King of Pop...à mon age,on se refait plus!!!hi hi comment vous pouvè etre dada d un mec comme sa vous deconnè les filles heureusement que je suis plus mignon que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Eloise a écrit:chang a écrit:Eloise a écrit: Oli,tu n'as pas le meme compte en banque que lui!!!!!!!!!!!possible mais lui actuellement il ce trouve endettè c pour cette raison qui revien sur scène bientot pour payer c dettes!!!!!!oui j'ai vu ça!! Michael Le Retour!!!! j'en rève moi de le voir en vrai sur scène!!!!!!!!!il a prix un gros coup de vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Quand j'étais petite j'adorais Patrick Bruel... j'étais amoureuse de lui... meme maintenant je trouve ces chansons super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Patrickkkkkkkkkkkk!!! j'aime bien aussi Gwen, il a eu beaucoup de succès à une certaine époque et en a fait pleurer plus d'une!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 oh oui c'est vrai !!! c'est la qu'on se rend compte qu'on a prit de la bouteille !!!!! " on c'était dit rendez vous dans 20 ans " vous vous rappelez ?? que le temps passe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites